ACNÉ ET PEAUX GRASSES - TRAITEMENT ALOE

C'est une maladie de la peau liée à l'inflammation des follicules pilo-sébacés. La cause n'est pas entièrement connue. Les glandes sébacées des personnes à tendance acnéique produisent du sébum en excès, une substance grasse. En trop grande quantité, le sébum bloque les pores de la peau, ce qui entraîne une multiplication des bactéries (du genre Propionibacterium acnés) dans les follicules pileux et de l'inflammation.
Acné vulgaris, appelé simplement acné, est le terme médical désignant l’acné juvénile. Lors de la puberté presque tout le monde doit faire face à l’acné.
Traitement Aloe Vera avec PROPOLIS

Les effets de l'aloe vera sur l'acné et les problèmes de peau connexes ont fait l'objet de plusieurs études.
Les revues de dermatologie publient régulièrement des articles sur la question. Dans leur étude classique de 1973, les chercheurs égyptiens El Zawahry, Hegazy et Hetal ont expérimenté l'aloès sur des femmes entre 18 et 25 ans souffrant d'acné vulgaris mixte. A la fin du traitement d'un mois, deux d'entre elles avaient retrouvé une peau tout à fait normale et dans le cas de la troisième, la peau s'était nettement améliorée et il ne restait plus que des traces minimales d'acné.

Ajouter un commentaire