Douleurs articulaires ? pensez MSM !

Blog msm via

• Favorise la régénération des muscles après une sollicitation physique

• Donne plus de fermeté et d'élasticité à la peau

• Effet rafraîchissant

 

POUR QUI ?

Convient pour les hommes avec des articulations fatiguées et pour les sportifs.

 

PROPRIÉTÉS

Gel soyeux à pénétration rapide avec un effet rafraîchissant. Peut renforcer la régénération des articulations fatiguées et des muscles en cas d'application par un massage. Donne plus de fermeté et d'élasticité à la peau. Avec 60 % d'aloe vera, des feuilles de busserole et des extraits d'écorce de saule ainsi que du soufre biologique MSM.

 

UTILISATION

Le gel peut être appliqué à plusieurs reprises généreusement sur les zones du corps à traiter.

 

INFORMATIONS SUR LES INGRÉDIENTS

Avec 60 % d'aloe vera, des feuilles de busserole et des extraits d'écorce de saule ainsi que du soufre biologique MSM. La combinaison des protéines de blé, d'acide hyaluronique, d'huile d'arbre à thé, d'alantoine et d'extraits de romarin complète l'effet ciblé dans le champ d'application.

 

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS COMPLÉMENTAIRES 

Un complément optimal en application extérieure au gel à boire Aloe Vera et aux capsules Aloe Vera Freedom.

 

CONSEIL D'EXPERTS

Les articulations sont particulièrement sollicités pour les sports de compétition et pour les travaux physiques difficiles. Le gel pour le corps Aloe Vera MSM rafraîchit et apaise.

 

Gel corporel MSM aloe vera avec 60 % d’aloès : Il est destiné à des personnes d’un certain âge ou très actives, des personnes qui présentent déjà des signes d’usure articulaire, aux sportifs qui sollicitent régulièrement leurs articulations, parmi lesquels on compte aussi les personnes qui font une demi-heure de jogging par jour pour garder la forme.

En principe freedom est conçu pour tous ceux qui ont des problèmes liés à l’appareil locomoteur. Le sulfate de chondroïtine est un constituant naturel du tissu conjonctif chez l’homme et l’animal. Il s’agit de la substance nutritive des chondrocytes qui favorise la capacité de rétention d’eau dans les articulations. La glucosamine est une autre substance endogène, à savoir un composant du tissu conjonctif chez l’homme et l’animal. Elle renforce encore l’action positive du sulfate de chondroïtine. Outre l’aloe vera, le gel MSM contient de l’extrait de feuille de busserole et de l’extrait d’écorce de saule. Dans divers ouvrages, ces deux composants sont décrits comme ayant une action anti-inflammatoire et antirhumatismale. Nous recommandons d’appliquer  le produit plusieurs fois par jour sur la partie du corps à traiter. A conserver de préférence au réfrigérateur.

 

 

Boutique prive e lr 001 3

aloe vera arthrose glucosamine arthrite lr health & beauty douleurs articulaires saule souffre biologique MSM sulfate de chondroïtine

Ajouter un commentaire

Recevez notre catalogue Beauté & Santé de 164 pages, ainsi que notre newsletter

Inscription newsletter aloe vera catalogue 6 1