Peut-on utiliser l'aloe vera pour traiter le reflux acide?

Reflux acide et aloe vera

 

Aloe vera et reflux acide

 

Aloe vera est une plante succulente souvent trouvée dans les climats tropicaux. Elle est utilisé depuis l'époque égyptienne. Aloe Vera a été utilisé par voie topique (sur la peau) et voie orale.

Ses extraits sont souvent utilisés dans les cosmétiques et peuvent être trouvés dans beaucoup de produits.

Le gel d’aloe vera se trouve lorsque vous cassez les feuilles. Il est largement reconnu comme un remède à la maison pour les éraflures et les brûlures mineures.

Certaines personnes pensent que le jus de l'aloe vera peut avoir un effet apaisant similaire chez les personnes atteintes de reflux acide.


Avantages du jus d'aloe vera :

 

    L'Aloe Vera a des propriétés anti-inflammatoires.
    Le jus est chargé en vitamines, minéraux et acides aminés.
    Le jus d'aloe vera peut stimuler la digestion et éliminer les toxines du corps.

 

L'Aloe Vera a des propriétés anti-inflammatoires. C’est pourquoi il est souvent utilisé pour traiter les coups de soleil ou d’autres irritations mineures.

Le jus est chargé en vitamines, minéraux et acides aminés. Pour cette raison, on dit que le jus détoxifie le corps lorsqu'il est pris en interne. Cela peut stimuler la digestion et éliminer les déchets.

 

Le jus d'aloe vera peut également aider:

    réduire le cholestérol
    réduire les niveaux de sucre dans le sang
    favoriser la croissance des cheveux
    rajeunir la peau

 

Que dit la recherche

Des recherches récentes suggèrent que le jus d'aloe vera pourrait constituer un traitement sûr et efficace pour réduire les symptômes de reflux.

L'étude de 2015 a révélé que le jus réduisait efficacement les symptômes du reflux acide ainsi que certains médicaments traditionnels, sans aucun effet secondaire signalé. Dans certains cas, le jus était plus efficace que les médicaments traditionnels.

Les chercheurs ont conclu que l’aloe vera pouvait agir en réduisant la production d’acide et en agissant comme agent anti-inflammatoire.

 

Notre conseil : Utilisez l'aloe vera de la société LR Health & Beauty. Nous sommes le plus grand fabricant européen d'aloe vera à haute concentration et cultivé de manière complètement organique (sans pesticides et engrais chimiques). Associé avec notre complément alimentaire Probalance, il va rétablir l'équilibre acido basique de votre corps.
 

N.B : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d'utiliser un complément alimentaire.

Recevez notre catalogue

aloe vera lr health & beauty brûlures d'estomac reflux acide aigreur

Ajouter un commentaire

fermer la fenetre

 

Catalogue Offert et Newsletter