Réchauffer vos muscles, Détendez-vous !

Blog thermolotion via

 

• Lotion de soin pour la peau avec des huiles naturelles et essentielles

• Effet chauffant agréable

• Favorise la circulation

 

PROPRIÉTÉS

Ce produit de soin pour la peau universel est une lotion légèrement chauffante de soin pour la peau. L'effet chauffant favorise la circulation. Avec 45 % d'aloe vera, des huiles essentielles comme des huiles d'eucalyptus et de pyrola, ainsi que des huiles naturellement soignantes, comme l'huile de jojoba, d'olive, de noyau d'abricot et de sésame. Pour une peau soyeuse.

 

UTILISATION

Appliquer généreusement la ThermoLotion Aloe Vera et masser dans la peau. Éviter impérativement tout contact avec les yeux. Se laver les mains après l’application.

 

INFORMATIONS SUR LES INGRÉDIENTS

Les huiles essentielles contenues ont un effet légèrement rafraîchissant sur la peau, puis une chaleur agréable se diffuse dans un deuxième temps, pour aider à détendre immédiatement la peau. L'huile d'eucalyptus stimule ainsi la circulation des tissus massés et a un effet agréablement rafraîchissant sur la peau.

La teneur élevée en aloe vera et la recette riche à base d'huiles soignantes font de cette lotion un véritable bienfait pour la peau.

 

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS COMPLÉMENTAIRES

Essayez également les autres soins spéciaux à l'aloe vera : concentré, aloe vera au propolis, spray d'urgence, gel pour le corps MSM ou soin DermaIntense.

 

CONSEIL D'EXPERTS

Au quotidien, l'Aloe Vera ThermoLotion offre une sensation de relaxation et de bien-être : après une longue période à rester assis ou debout, la lotion est parfaite pour détendre les jambes et les articulations fatiguées avec un massage. Après le traitement, il est recommandé de surélever les jambes et de se détendre. L'Aloe Vera ThermoLotion combine des agents actifs hydratants de l'aloe vera avec des huiles naturelles qui favorisent la circulation comme l'eucalyptus et la pyrola. Cette lotion est donc parfaitement adaptée comme lotion de massage bienfaisante et relaxante.

Fini les pieds froids en hiver - les femmes sont particulièrement touchées par ce problème. Pour ceux qui ont les pieds froids en permanence et qui ont donc du mal à s'endormir le soir dans leur lit, il est recommandé d'appliquer régulièrement la ThermoLotion à l'aloe vera sur leurs pieds.

Conseil 1 : ALOE VERA THERMOLOTION POUR LES MASSAGES La ThermoLotion convient tout particulièrement comme crème de massage grâce à l'ajout d'huiles naturelles comme de l'huile de jojoba, de noyaux d'abricots et de sésame. Pour un effet optimal, vaporiser d'abord le spray d'urgence pour préparer la peau.

Conseil 2 : L'ALOE VERA THERMOLOTION POUR SOULAGER LES TENSIONS DANS LA NUQUE Une petite quantité de ThermoLotion appliquée sur les tempes et la nuque suffit à réduire la pression crânienne désagréable. L’effet chauffant de la lotion favorise la circulation sanguine.

Boutique prive e lr 001 2

aloe vera lr health & beauty thermolotion huiles essentielles circulation sanguine pieds froids

Ajouter un commentaire