Utiliser la plante ou les produits à l'Aloe Vera ?

Blog plante ou produit avvia

Est-il plus efficace d'utiliser la plante mème ou les produits préparés à partir de celle-ci ?

 

Il est bien évident que la plante originelle est remarquable à elle seule. Et ce n'est pas si mal d'en avoir une à portée de main, à condition qu'elle soit assez grande et que ce soit réellement de l’aloe vera. Elle est idéale en application locale, contre les coupures, Les brûlures, les abrasions, les piqûres et les morsures de toutes sortes, y compris celles d'araignées et de serpents.

 

Avoir la plante chez soi

La difficulté lorsqu'on a une plante d'aloès réside dans le fait qu'on est limité dans l'usage qu'on peut en faire, que ce soit en terme de variétés ou d'intensité d’usage. Au moins la moitié du potentiel curatif de l'Aloès réside dans ses applications systémiques, celles qui exigent une application par voie orale ou par injection du produit.

Comme la plante originelle n'est pas vraiment agréable au goût, nous recommandons d'utiliser un liquide correctement stabilisé sans goût ou des gels fruités. Non seulement ces produits sont déjà préparés et purifiées, mais ils ont meilleur goût. Même en application locale, un gel, une gelée, une crème, une lotion ou une pommade d'aloe vera correctement stabilisé offre une gamme complète et variée d'usage spécifique qui assure jusqu'à 90 % de l'efficacité de la plante initiale.

Correctement préparé, ces produits raffinés et stabilisés à base d’aloès fournissent également une forme d'aloès pur, efficace, diversifiée et pratique avec une puissance actualisée et des présentations variées. Cela assure une variété d'usage et d'adaptation qu'aucune plante dans son état initial ne peut égaler.

 

Exigez des produits avec des certifications et respectant des normes rigoureuses

En fait, actuellement, en ce début de millénaire, il y a littéralement des dizaines de préparation commerciale et pharmaceutique à base d’aloe vera à considérer. Ces produits se présentent sous forme de crème, lotion, gelées, et gel pour un usage local. Nous avons été personnellement responsable de l'introduction sur le marché de bains buccaux, de gel douche, de pâte dentifrice et dégel à boire à base d'aloès, tous accompagnés de données cliniques adéquates vérifiant l'efficacité de leur utilisation en tant que produit pharmaceutique.

 

Le défi par rapport à tous les produits à base d’aloe vera présent dans le commerce est de vous assurer que ceux que vous choisissez ont des propriétés pharmaceutiques, c'est-à-dire qu'ils ont subi l'examen minutieux de professionnels et qu'ils ont été approuvé par une institution reconnue. C'est un code dont nous sommes nous-mêmes partisans. Et nous invitons les autres préparateurs, fabricant et mercaticiens  à respecter ces mêmes normes.

Extrait du livre Aloe Vera, le nouveau millénaire. Pour commander ce livre, clicquez ici :

 

aloe vera lr health & beauty gel jus crème lotion fabrication normes

Ajouter un commentaire