Comment 2 heures de télévision vous coûte 10 à 20000 euros par an.

Les Français regardent en moyenne plus de 3h30 la télévision par jour. Saviez-vous que cette mauvaise habitude vous coûte entre 10 à 20 000 euros par an ?

fotolia-42186586-xs.jpg

Je m'explique.il y a deux ans, avant de démarrer mon activité de distributeur indépendant en partenariat avec la société LR, comme beaucoup de français je regardais au minimum 2h00 par jour la télévision.

En juillet 2010, j'ai pris la décision de développer ma propre affaire à temps choisie. Étant salarié et travaillant 35 à 45 heures par semaine, je n'avais pas d'autre choix que de développer cette seconde activité sur mon temps libre.

Il m'a fallu faire des choix. Et le choix a été vite fait. J'ai pris la décision de ne quasiment plus regarder la télévision. Et ceci afin de développer mon activité. Après deux ans de travail, en y consacrant une quinzaine d'heures par semaine, soit l'équivalent de 2:00 de télévision par jour, j'ai réussi à augmenter mes revenus de plus de 1000 euros par mois. Et ce qui est fantastique, c'est que ce montant continu d'augmenter mois après mois !

A ce rythme, dans six à huit mois mes revenus générés par cette activité complémentaire me permettront  de gagner un minimum de 24 000 euros par an !

Êtes-vous prêts à sacrifier 2h00 à 3h00 de télévision par jour chaque jour de la semaine, pour gagner dans 18 à 24 mois entre 1000 et 2000 euros par mois ?

Tout le monde répondrais oui à cette question ! Mais je sais par expérience, que très peu sont prêts à faire les sacrifices à court terme pour améliorer leur qualité de vie à moyen terme.

Nous avons tous la possibilité de changer notre vie pour le mieux. Des dizaines d'opportunités nous entourent. Malheureusement les distractions de la vie nous empêchent de saisir ces opportunités.

Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas. Pensez-y à chaque fois que vous serez dans votre canapé devant votre télévision, cela vous coûte 10 à 20 000 euros par an… voir plus !

Pour découvrir l'opportunité que nous proposons, rendez-vous sur http://www.vdi-travail-domicile.fr/

Guillaume JUGE

Partenaire indépendant LR Health & Beauty Systems

télévision activité secondaire activité complémentaire revenu complémentaire vdi distributeur indépendant argent opportunité vente directe mlm marketing de réseau marketing relationnel

Ajouter un commentaire