COMPRENDRE LE MARKETING DE RÉSEAUX

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Comprendre ce que l'on fait et comment ça marche.

La première raison pour laquelle les gens ne réussissent pas dans le Marketing de Réseaux est qu'ils ne le comprennent pas.
Ils n'en comprennent pas les principes de base et ne mettent pas en pratique les "suggestions de départ" qui rendraient ces principes concrets par l'action.

Il y a ici un grand défit. Il est impossible d'aimer le Marketing de Réseaux sans le comprendre dans ses moindres détails et sans comprendre comment il fonctionne.

Pour avoir du succès dans le Marketing de Réseaux, comme dans n'importe quoi, il faut aimer... aimer beaucoup.

La plupart d'entre nous , lorsqu'ils découvrent le Marketing de Réseaux n'y comprennent pas grand chose. Nos têtes débordent pourtant des possibilités qu'il met en évidence. Nous savons que c'est une chose extraordinaire, mais pourquoi ?  et comment ?  Nous désirons comprendre...

Aimer les produits, aimer l'entreprise:

Savez-vous pourquoi les distributeurs d'une entreprise de Marketing de Réseaux disent souvent qu'il faut "aimer son produit" ? Parce que lorsque vous parlez aux gens des bienfaits de votre produit et de votre entreprise, vous entendrez des "non merci, ça ne m'intéresse pas". Vous en entendrez beaucoup.

SI vous n'êtes pas absolument convaincu que le produit apporte les résultats que vous promettez, si vous doutez que votre entreprise soit réellement simple et agréable, que vous puissiez faire de l'argent, que votre parrain vous aidera réellement à construire une entreprise avec succès, qu'est-ce qui vous arrivera ?
Quelques "non" et vous voudrez abandonner.

Il faut absolument que vous puissiez vous faire dire "non" et vous dire quand même: "Je sais que mon produit et ma compagnie ont une grande valeur. Ce n'est probablement pas un temps propice pour cette personne".
Dites merci et passez à quelqu'un d'autre. C'est ça la foi inébranlable. l'importance d'aimer son produit, son entreprise, d'aimer le système du Marketing de Réseaux.

Comment développer une foi inébranlable ?

Voici un technique de Leader en Marketing de Réseau qu'il est bon de connaître:

Visualisez en gros caractères les lettres suivantes:

CO, CN, PI, SUIVANT


Elles signifient: Certains disent Oui, Certains disent Non, Peu Importe, au Suivant !

Cette technique doit être un automatisme et ces lettres gravées dans notre esprit.

Dans le Marketing de Réseaux, vous n'essayez pas de convaincre, vous ne tentez pas de persuader avec votre charme, vous ne manipulez pas avec votre ruse...

Et surtout vous n'êtes pas susceptible.

Non, le Marketing de Réseau est une entreprise où vous devez "faire un tri". Vous avez confiance en votre compagnie et en votre produit grâce à votre propre expérience et vous faites une offre.
Vous recommandez votre produit et offrez votre appui aux autres.

Certains disent oui, certains disent non, peu importe, au suivant !

Il s'agit donc de partager la bonne chose avec les bonnes personnes au bon moment.

Rien ne vous aidera à développer les assises nécessaires pour réussir en Marketing de Réseaux comme la foi inébranlable.

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