Comprendre les Protéines pour réussir son amincissement

Que sont les protéines ?
Les protéines sont la base de tout élément vivant. Notre organisme contient jusqu’à 25% de protéines. Les protéines sont elles-mêmes constituées de petits blocs de construction appelés acides aminés. Il existe neuf acides aminés essentiels dont notre corps a besoin pour fonctionner de manière optimale, et plusieurs acides non essentiels mais bénéfiques.
Protéines Animales vs Protéines Végétales ... notre réponse à cette grande question
Les recommandations concernant les apports en protéines sont souvent basées sur les sources d’alimentation animale telles que la viande, les oeufs et le lait. Cependant, une forte consommation de protéines d’origine animale entraîne souvent une forte consommation de graisses.
Les Protéines de soja
Le soja fournit des protéines végétales de très haute qualité. Les pousses de soja sont la seule source végétale contenant des protéines complètes. Ce qui signifie qu’elles contiennent les neufs acides aminés essentiels. Et la qualité des protéines de soja est égale à celle des protéines de lait, de viande ou d’œuf. Elle est à effet durable et le métabolisme l’assimile lentement.
En consommant du soja, vous consommez des protéines de qualité sans graisse supplémentaire !
Le Petit Lait
Le petit lait ou lactosérum fournit des acides aminés et se mélange bien au lait pour la préparation de Shakes onctueux. Le petit lait agit vite et est rapidement assimilé par l’organisme.
Des Protéines utilisées à la manière de LR... la voie de la réussite pour vous

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