28 jours pour mincir, Jour 4

Bonsoir ! Après un week end complet de silence, me revoilà. J'ai donc pleinement commencé mon programme de 28 jours pour perdre du poids. J'ai accumulé les difficultés, car mon démarrage a eu lieu un jour férié de fêtes : le 01 janvier.

Je m'étais pesé le 31 décembre avec pour poids de référence, 96 kilos et 37.3% de masse graisseuse. En me pesant à nouveau le 02 janvier au matin, catastrophe ! ...

28days rectangle

Comme tout le monde lors du réveillon du 31 décembre et le lendemain midi, j'ai bien mangé, bien bu, et fait des excès. Oui mais certains paient beaucoup plus cher que d'autres ces excès, et je suis de ceux là !

+ 2,4 kilos sur la balance, soit 98,4 kilos...

Le moral a baissé d'un cran. En effet, en ayant annoncé un poids de départ de 96 kilos, pesé le matin du réveillon, et me retrouvant avec près de 2,5 kilos en plus, le défi commençait mal ! Ce week-end, il a fallut gérer cette prise de poids importante juste au début de mon programme, et surtout l'accepter. Je n 'y pouvais plus rien, et ces kilos en plus symbolisaient le bon temps que j'avais pris entre amis... un moindre mal.

Mon programme du week end : Un shake le matin et un shake le midi (pour samedi). En effet, le week end, je préfère remplacer mon repas principal le midi, et profiter du repas du soir, plus festif le week end. D'ailleurs ce fût le cas, avec un plateau de fruits de mer :-)

Le dimanche, un shake le matin, un repas normal le midi, et du... grignotage le soir ! Sachez que pendant votre programme de perte de poids, vous ferez inévitablement des écarts. Ce qui est important, c'est un, de ne pas en faire trop souvent (oui, je vous l'accorde, je suis mal partit sur le premier week end), deux si vous en faîtes, est de ne pas culpabiliser. Comme je le disais plus haut, ce qui est fait, est fait, et vous ne pouvez pas changer le passé, seulement ce qui vient droit devant vous. Alors restez optimiste, accrochez-vous à votre objectif et restez concentré le plus possible.

Ce lundi, avec la reprise du travail, cela fût plus facile. Un shake ce matin, un repas entre collègues ce midi, et ce soir un shake. Je suis en rupture de soupes Figuactiv, j'attends ma commande avec impatience, car le soir, je suis plutôt salé.

La bonne nouvelle est que malgré ces écarts, je regagne du terrain, puisque je suis passé de 98,4kgs à 97Kgs dimanche matin. Je suis plus déterminé que jamais, à réussir ce challenge personnel, et avec l'aide du programme Figuactiv, je sais que je le peux. Soutenez-moi, en commentant les différents posts.

J4 mincir www.aloevera-sante-beaute.fr

Vous avez aimé cet article ? Commentez le en bas de la page & Partagez le sur les réseaux sociaux. Merci.

Oui, je m'abonne à votre newsletter GRATUITE !

lr figuactiv mincir maigrir perdre du poids

Ajouter un commentaire