28 jours pour mincir, Jour n°1

Ca y'est, c'est le jour numéro 1 de mon défi "28 jours pour mincir" ! Après un réveillon chargé en boissons et nourritures, il est temps de démarrer mon programme de contrôle de poids Figuactiv de la société LR ! Je compte sur un maximum de personnes pour commenter, m'encourager et partager leurs expériences en bas de cette page. Partagez aussi sur les réseaux sociaux pour faire connaître mon défi "28 jours pour mincir".

Moi avant figuactiv 001

Mon premier Shake à la place d'un repas traditionnel :

Au final, ce soir je n'ai pas opté pour la soupe Figuactiv, mais plutôt pour un shake sucré. Parfum Mangue Papaye, une édition limitée des shakes Figuactiv. Il y'en a régulièrement, ce qui permet de varier les plaisirs, en plus des parfums habituels : Vanille, Fraise-Banane et Latte-Macchiato. J'ai choisi une préparation simple (il existe des dizaines de recettes possibles, avec ou sans fruits, avec ou sans fromage blanc...) : 250 ml de lait demi-écrémé bien frais et 3 cuillères à soupe de shake Mangue Papaye dans un shaker.

C'était frais et fruité. Sensation bien agréable après ces 8 jours de fêtes de fin d'année.

Shake Mangue Papaye LR Figuactiv

Quelques chiffres au démarrage de mon programme : 120 cm de tour de taille, 108 cm de tour de poitrine et 96 kilos sur ma balance connectée Withings. Une masse grasse de 37,3%, et un IMC de 31,4 (je suis donc officiellement en obésité modéré). Je dois donc perdre du poids, pour améliorer ma santé générale.

Poids guillaume 001

Je reviendrai en détail, sur le fonctionnement du programme 28 Days Body Mission de la société LR dans les prochains jours. 

Vous avez aimé cet article ? Commentez le en bas de cette page & Partagez le sur les réseaux sociaux.

Oui, je m'abonne à votre newsletter GRATUITE !

lr figuactiv mincir maigrir perdre du poids

Ajouter un commentaire