Body Mission de LR : 6 Kgs de perdus en 3 semaines !

Mon défi pour mincir en 28 jours est sur le point d'être gagné ! J'ai démarré le programme Body Mission de LR il y a 22 jours, le 02 janvier 2015. A ce matin, j'ai perdu 6,2 kilos ! Mon objectif réel, est de perdre au moins 20 kilos, et de passer sous la barre des 80 kilos. Vais-je y arriver ?

Protein drink homme 001

Ce qui est génial dans le programme Figuactiv Body Mission de LR, c'est que vous ne perdez pas de masse musculaire, contrairement à beaucoup d'autres régimes. L'apport en protéines est particulièrement important lorsque vous cherchez à contrôler votre poids. Si vous ne mangez pas suffisament de protéines pendant votre régime, votre masse musculaire va fondre, mais pas votre graisse !

C'est ce qui va permettre des pertes de poids plus rapide, plus saine, et plus durable dans le temps !

Img 1820

Comme vous pouvez le constater, après un départ le 02 janvier à plus de 98 Kgs, aujourd'hui je me rapproche avec grand plaisir de la dizaine inférieure. -6,2 Kgs en 3 semaines ! Je n'ai jamais réussit à perdre aussi efficacement et aussi vite auparavant. Merci LR

Petit Hic : Ce week end, je reçois des amis, et c'est une raclette que nous allons manger. Pas très diététique tout çà. Mais tellement bon. Mon plan de bataille, est donc d'être très sérieux sur la prise de mes shakes et soupes LR ce vendredi, samedi matin, et samedi midi. Samedi soir, ce sera dons mon repas plaisir, entre amis. Dimanche plan d'attaque, avec un shake le matin, une soupe LR et des légumes le midi, et une soupe LR et un shake Protein Drink le soir. 

La nouvelle boisson Protein Drink de LR, inclut dans tous les packs Body Mission, permet un apport suffisant pour conserver et même reconstruire une masse musculaire, et privilégier la réduction des graisses. 

Les protéines envoient un signal à votre cerveau !

Une fois digérés, les aliments à haute teneur en protéines envoie des signaux au cerveau et cela va vous empêcher d'avoir faim pendant des heures. Ce sont des signaux beaucoup plus puissants que ce qu'envoient les hydrates de carbone ou les graisses. Lorsque les protéines que vous avez ingérées son digérées dans vos intestins, elles sont fragmentées en petits blocs de protéines appelés acides aminés.

Certains d'entre eux vont directement au cerveau pour influer sur les signaux qui affectent l'équilibre Faim - Satieté. Fait grande partie de céréales raffinées, notre petit déjeuner classique ne nous apporte pas suffisamment de protéines pour envoyer au cerveau le type de signaux qui nous fera ressentir la satiété et par conséquent éviter d'avoir faim jusqu'au prochain repas. Le secret du Shake LR accompagné d'une dose de Protein Drink, consiste a provoquer cette sensation de satiété.

Vous avez aimé cet article ? Commentez le en bas de la page & Partagez le sur les réseaux sociaux. Merci.

Oui, je m'abonne à votre newsletter GRATUITE !

lr contrôle de poids régime perdre du poids body mission mincir en 28 jours masse musculaire

Ajouter un commentaire