J-1 : 28 jours pour mincir. Ca va commencer !

Attention, le top départ de mon défi est pour le 1er janvier ! Quoi ? Tu vas commencer ton programme de contrôle de poids un jour férié ! Sérieux ? Et oui, les décisions n'attendent pas un jour particulier, pour se prendre. Encore moins pour passer à l'action. Soyez nombreux à me soutenir, m'encourager, en partageant ces articles, et en commentant en bas de cette page. Vous pourrez suivre en temps réel, l'efficacité (ou non) de ce programme de contrôle de poids. Pour commencer, voilà deux photos de moi prise ce jour même, donc, avant mon régime.

Moi, avant le début du programme Figuactiv

figuactiv avant1 www.aloevera-sante-beaute.fr figuactiv avant2 www.aloevera-sante-beaute.fr

Du salé pour commencer, avec des soupes

Pour être totalement transparent avec vous, je commencerai mon programme figuactiv le 1er au soir ! Plus facile après avoir beaucoup mangé comme beaucoup d'entre vous pendant ce dernier réveillon de l'année.

Cela débutera donc par une soupe Figuactiv. Légère et délicieuse, elle contient environ 200 calories, mais surtout des vitamines et des minéraux pour ne pas être carencé. Elles sont disponibles en trois saveurs : Pomme de terre & aubergines, tomate à la méditerranéenne, et soupe de légumes et curry.

Figuactivsoupsprod l 04

De plus, la société LR sort régulièrement de nouvelles saveurs en édition limitée ! Bon à savoir, ces soupes sont sans lactose, sans gluten et sans conservateurs ajoutés. Idéal pour les personnes qui doivent suivre en plus un régime sans ces deux ingrédients. Chaque boîte contient 500g de préparation pour soupe.

Vous avez aimé cet article ? Commentez le en bas de cette page & Partagez le sur les réseaux sociaux.

Oui, je m'abonne à votre newsletter GRATUITE !

lr figuactiv mincir maigrir perdre du poids

Ajouter un commentaire