L'aloe vera et le mythe du teint magique

aloe-vera-et-cosmetiques.jpg

Nul par ailleurs l'aloe vera n'a été aussi violemment sabotée par sa propre popularité que dans le domaine des soins corporels, ou ceux qui forment désormais une catégorie dans le marché de masse des « soins personnels ». La dernière fois que nous avons comptée, nous avons trouvé des centaines de produits de soins personnels qui non seulement contiennent mais affiche l'aloe vera comme ingrédient principal.


Actuellement, n'importe quels produits cosmétiques, de la crème solaire aux massages faciaux, Deschamps. Aux camarades et, mentionne spécifiquement que leur produit contient de l'aloe vera ou même de l'aloe vera pur (comme s'ils allaient vendre de l'aloès impur). Parallèlement, ils font croire qu'il s'agit du facteur X qui fait de leur produit un produit à part. Généralement, le contenu réel d'aloès dans nombre de ces produits est négligeable, n'offre pas réellement plus de pouvoir et typique de l'éthique douteuse de bien des fabricants populaires dont le seul moteur et le profit et dont les connaissances réelles des bienfaits de l'aloe vera sont au mieux superficiel.

Il serait peut-être injuste de définir la grande majorité d'entre comme des imposteurs. Nous ne voulons pas émettre un jugement sur les motifs d'autres sociétés dans ce domaine très compétitif. Pourtant, si nous ne les rendions pas responsable, nous ne serions pas vigilants dans notre poursuite de tout ce que la guérisseuse silencieuse a de mieux à offrir.

En fait, la nouvelle sanitocratie américaine n'est plus bernée aussi facilement. Elle a au moins des connaissances raisonnables sur les produits de soins personnels sains et déterminés à en apprendre davantage. Elle n'est pas dupe des bonnes affaires. Elle peut repérer les modes et disposés à poser des questions difficiles qui lui permettront d'éliminer les imitations et d'adopter les produits qui renferment une vraie valeur intrinsèque.

Malheureusement, cela laisse néanmoins la majorité de la population « environ 61 % » qui risque d'être la proie du marketing populaire. Nous serions peut-être avisés d'être plus philosophes quant à cette tendance à exploiter les gens à long terme. Mais si le public reçoit de l'aloès « camelote » dans un produit ont marché de Drug stores, on pourrait raisonner qu'au moins celui-ci ne fait pas de mal. Eh bien, ce n'est pas exactement ainsi que cela se passe.

Il est vrai que l'aloe vera a fait de plus grand part dans les domaines de la chirurgie plastique, de la cosmétologie, des traitements de la peau avancée et des produits de soins personnels au cours des 20 dernières années que durant toutes les années précédentes. Nous proposons également un système permettant de reconnaître un produit à l'aloe vera réellement efficace et un produit qui n'a d'aloès que le nom. Dans un sens, cette distinction peut se faire avec un peu de bon sens.

Tout d'abord, nous pouvons établir que, dans le domaine des soins personnels, la plupart des produits cosmétiques ont pour base de l'eau. Il n'y a pas de mal à cela. Mais pas de bienfaits non plus. Ces formulations à base d'H2O peuvent contenir de l'eau purifiée filtrée, de l'eau ionisée, de l'eau extraite par osmose, de l'eau hansa. cela reste tout de même de l'eau, qui en tant que tel apporte une valeur thérapeutique bien faible si ce n'est qu'au moins les fabricants n'utilisent pas de l'eau du robinet.

L'aloe vera extrait de la feuille entière, correctement stabilisé et formulé, comporte non seulement des bienfaits thérapeutiques considérables mais également un pouvoir enzymatique vivant qui, lorsqu'il s'agit de traiter la peau et les cheveux des humains, créer sa propre synergie. À ce stade-ci, nous comprenons que lorsqu'il s'agit d'aloès de qualité pharmaceutique, les formules stabilisées de Jules (gel), de lotion, de geler ou de crème à l'aloe vera, il est recommandé en règle générale n'employait pas moins de 70 % d'aloe vera stabilisé, bien que de temps en temps une concentration de 50 % soit suffisante pour être 100 % efficace, lorsqu'elle est employée contre des affections telles que le zona et le candidat Albicans (la cause de tous les maux, allant des levuroses au syndrome de fatigue chronique).

bon nombre de formulations destinées aux soins personnels, il se peut que pas plus de 25 % d'aloe vera stabilisé ne soient utilisés comme base et que cela soit tout de même efficace. Mais soyons clair sur un point. Afin d'être vraiment efficace en tant que composé cosmétique, que ce soit un masque facial ou une lotion pour le corps, l'ingrédient principal de la base du produit doit être l'aloe vera stabilisé. Nous sommes convaincus qu'il fonctionne mieux avec une teneur d'au moins 35 %, et nous recommandons souvent employer de l'aloe vera de qualité pharmaceutique de grande force si le produit doit être utilisé pour un traitement facial pour lequel une thérapie prolongée risque d'être nécessaire.

L'aloe vera épaissi les parois cellulaires de la peau, les renforce et apporte sa propre synergie chimique, laquelle contribue au rajeunissement et à la santé générale de la peau.il est évident que des produits aussi puissants, correctement formulée comporteront un coût supplémentaire, et pourtant, c'est un coup que les femmes surtout sont disposées à payer si cela signifie que leur peau va bénéficier d'une meilleure nutrition, une meilleure santé et d'un aspect amélioré.

Nous rendons ici un hommage aux femmes, non pas par sexisme, mais pour citer des statistiques. Malgré un plus grand pourcentage d'hommes de plus de 40 ans aux États-Unis qui désormais sont plus actifs dans la quête du secret d'une peau saine, avide de massages faciaux et même de listings pour s'assurer une meilleure longévité, les femmes représentent encore près de 84 % du marché total des « soins cosmétiques de la peau ». Il s'agit d'une industrie des soins personnelles fortes de 168 milliards de dollars, largement dominé par le genre féminin. Rien de surprenant à cela. Ce qui surprend et le fait que dans ce nouveau millénaire, les consommateurs de soins personnels, que ce soient les femmes ou les hommes, soit plus conscient, plus informé sur ce qui est vraiment important pour soigner leur apparence personnelle.

Et ils comprennent mieux que la santé de la peau se joue au-delà des couches supérieures de l'épiderme. Elle dépend d'une alimentation saine et d'un style de vie plus censée.

Extrait du livre Aloe Vera le nouveau millénaire - Pour l'acheter c'est ici

aloemillenaire.jpg


Pour découvrir l'efficacité de notre gamme Aloe Vera, consultez un conseiller LR Health & Beauty Systems proche de chez vous.

aloe vera soins personnels soin de la peau lr aloes

Ajouter un commentaire