Les bactéries santés PRO 12

Les bactéries sont référencées en plus de 400 souches différentes. Des milliards de bactéries se trouvent dans notre intestin - le plus grand organe immunitaire de notre corps ! Pour l’équilibre de ces bactéries, nous avons créé Pro12. 12 souches de bactéries différentes. 1 milliard de bactéries par capsule.
 

Blog pro 12

PRO 12, vers une santé plus solide !

Quel rapport y a-t-il entre intestin et tonus? 100 000 milliards de bactéries. Lesquelles s’affairent toutes dans l’ombre à nous maintenir dans une forme éblouissante. C’est l’une des récentes découvertes scientifiques les plus passionnantes: tout vient du ventre!

L'intestin – le plus grand organe immunitaire de notre corps.

Le système digestif héberge en effet des milliards de bactéries qui forment un écosystème complexe de plus de 400 espèces différentes. Cette microflore joue un rôle majeur dans notre santé.

Repas irréguliers, alimentation déséquilibrée et stress peuvent favoriser une hypersensibilité, des ballonnements, un inconfort intestinal et une prise de poids. Le bienêtre et la santé dépendent aussi de l’équilibre de ces bactéries. N’oublions pas que le centre de notre santé se trouve au niveau du ventre !!!

Les pro biotiques comme PRO 12 sont vraiment bons pour notre santé !

Ils favorisent le transit intestinal

Ils aident à la digestion des fibres

Ils stimulent les défenses naturelles

Ils permettent une meilleure assimilation des nutriments (acides aminés, acides gras, sucres)

Ils produisent certaines vitamines

Ils luttent contre les agents infectieux.

 

Une études américaine confirme l'intérêt des pro biotiques pour prévenir ou traiter les diarrhées en cas d'antibiothérapie, et aussi:

 

Gestion de l'intolérance au lactose

Prévention du cancer du côlon

Améliorer l'absorption des minéraux

Prévenir la croissance bactérienne nuisibles sous stress

Le syndrome du côlon irritable et la colite

Gestion de la santé urogénitale

 

Les pro biotiques les plus connus sont les bactéries lactiques, appartenant aux 2 genres de pro biotiques les plus étudiés :

   les Lactobacillus

   les Bifidobacterium

Leurs effets sur le corps dépendent de leur « souche » : certaines sont plutôt actives sur l’immunité, d’autres sur le transit, d’autres sur les fermentations intestinales…

Tous les pro biotiques ne se valent pas !

A chaque souche bactérienne (il en existe des centaines) sa propriété : certaines aident à digérer, d'autres préviennent l'eczéma ou protègent la sphère génitale (antimycoses).

Seules quelques-unes favorisent l'immunité à condition d'avoir les dosages suffisants. D'où la nécessité d'opter pour la supplémentation dont les comprimés sont composés exactement des souches requises et incomparablement plus dosés que les yaourts et autres laits fermentés. Inutile d'espérer échapper à la grippe en avalant des wagons de yaourts, fussent-ils au bifidus.

Certes, ils renferment des pro biotiques, mais en quantité insuffisante pour retrouver l'énergie et booster efficacement son immunité. Quant aux bouteilles de ferments lactiques (Actimel...), pourquoi pas, à condition d'en consommer entre 2 et 5 par jour ! Le mieux, c'est encore une cure de PRO 12 de LR , à raison d'un comprimé par jour, en cure de 30 à 90 jours. Essayez et vous verrez !

N.B : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d'utiliser un complément alimentaire. 

Boutique prive e lr 001 2 1

probiotiques bactéries intestins système immunitaire lr health & beauty

Ajouter un commentaire