Les facteurs de réussite en vente directe. Troisième facteur : La société

fotolia-44395543-xs.jpg

Lorsque vous travaillez dans la vente directe, vous jouissez d'une relation inhabituelle avec la société, une qui offre tous les avantages d'être entrepreneurs autonome, de même que plusieurs des avantages d'être lié à une société établie.

vous n'êtes pas un employé de la société, mais un distributeur indépendant. Votre revenu, par exemple, est déclaré auprès de URSSAF comme un revenu complémentaire, et non un revenu salarial, vous bénéficiez de nombreux avantages avec le statut unique au monde de VDI (vendeur à Domicile Indépendant). vous êtes littéralement votre propre patron, et cela se traduit par plusieurs avantages de liberté sur lesquels les gens qui travaillent dans la vente directe aiment tellement tabler (et avec raison) : la liberté d'établir vos propres heures, de travailler comme vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez,…

Les gens qui travaillent dans la vente directe aiment également dire que vous êtes dans le domaine à votre compte, mais pas abandonner à vous-même, et cela est tout aussi vrai. Bien que vous ne soyez pas un employé, votre entreprise repose fortement sur le partenariat avec la société. Non seulement cette dernière fabrique le produit ou fournit le service, mais encore elle prend est remplie des commandes par son site Web, elle fait le suivi de toutes les commandes et de tous les paiements, et avec toutes les commissions et toutes les primes.elle fournit également une quantité extraordinaire de soutien, sous forme de recherche et de développement de nouveaux produits, de préparation et de distribution de matériel promotionnel, de formation sur le terrain, le soutien logistique, ainsi que de beaucoup d'autres choses encore. Bref quand on choisit une société, ont choisi un partenaire d'affaires. Comment évaluer son partenaire potentiel ?

Il y a des caractéristiques de base à rechercher qui aideront à déterminer une opportunité légitime et raisonnablement fiable auprès d'une société manifestement inférieure aux normes. Par exemple avec n'importe quelle société légitime d'aujourd'hui, vos frais de premier établissement seront nominaux, tous les autres achats de stocks de matériel étant facultatif. Tout revenu et gagné à partir de la vente réelle de produits et de services à l'utilisateur final. Autrement dit, aucun argent est versé pour le simple acte de recrutement (le paiement de droits d'entrée).

Et il durera une politique de rachat de produits, de sorte que la société vous permettra de retourner des stocks non vendu met en état d'être revendue disons au cours des six à 12 derniers mois, habituellement pour 90 % du prix payé.

Pour en savoir plus au sujet de ces critères de base, visitez le site Web de la fédération de la vente directe (WWW. FVD. FR). la fédération de la vente directe, qui est l'association qui représente les sociétés de vente directe en France, publie également la liste des sociétés ment. Toutes les sociétés membres de la fédération de la vente directe se sont engagées à respecter le code de déontologie de la fédération la vente directe.

En plus de ces critères de base, vous souhaiterez évaluer la formation, l'expérience et la force des directeurs de la société. Quel est leur parcours professionnel ? Il y a combien de temps que cette société fait des affaires ? Et quelles entreprises ont-ils dirigé avant celle-ci ? La vente directe est un mode commercial qui convient particulièrement bien à l'expansion de l'échelle mondiale. Dans quelle mesure la société était engagée sur la scène internationale, et comment envisage-t-elle de prendre de l'expansion à l'échelle mondiale ?

Dans quelle mesure s'était engagé à fournir les meilleurs renseignements, la meilleure formation et la meilleure éducation ? Une des plus grandes forces de la vente directe réside dans la mesure avec laquelle elle vous aide à vous développer personnellement, ainsi qu'à élargir et approfondir vos compétences.

vous trouverez probablement beaucoup de renseignements au sujet de la société sur son site Web, de même que dans sa documentation imprimée et audio vidéo. En plus du matériel créé par la société, avant de décider de vous affilier à une société, il vaut mieux parler avec des gens qui ont fait l'expérience de première main d'un partenariat avec cette société, afin de vérifier les renseignements obtenus et d'élargir le plus possible la perspective que vous en avez.

Rappelez-vous que vous ne vous affiliez pas simplement un fournisseur, mais encore vous choisissez un partenaire.

Pour découvrir l'efficacité de notre opportunité commerciale, consulter un conseiller LR Health & Beauty Systems proche de chez vous.

extrait du livre de Paul Zane Pilzer «les prochains millionnaires», économiste, professeur d'université, conseiller économique auprès du président, auteur à succès acclamé par le New York Times.


revenu complémentaire vente directe vdi distributeur indépendant société entrepreneur autonome vendeur à Domicile Indépendant votre propre patron rachat de stock

Ajouter un commentaire