Aloe vera et arthrite

fotolia-23779747-xs.jpg

Des milliers de personnes qui boivent tous les jours une petite quantité d'aloe vera affirme qu'elle souffre beaucoup moins d'arthrite. À quel point et de quel type d'arthrite il s'agit, c'est ce que les chercheurs tentent de découvrir. À vous de voir si elle pourrait être efficace dans votre cas.

La plupart des personnes qui notent un certain soulagement de leurs symptômes disent prendre des doses d'une ou deux cuillerée à soupe d'aloe vera à la fois, de deux à quatre fois par jour. La plupart la préfèrent sous forme de gel, d'autres sous forme de jus, mais toutes s'accordent pour dire que l'aloe vera est plus facile à avaler lorsqu'elle est froide. D'une manière générale, on apprend diluer dans un peu de jus de fruits ou de légumes, suivi d'un peu de jus ou tout simplement de l'eau.

Si certaines personnes déclarent avoir observé des résultats encourageants sur le champ, d'autres, plus nombreuse, affirme ne noter une réelle amélioration qu'au bout de deux mois. Il faut donc accorder à l'aloe vera une périodedécès d'au moins deux mois. À raison de quatre cuillerées à soupe par jour, 4 l suffiront pour la période. Une fois que les symptômes douloureux ont diminuée au point de ne plus représenter un problème sérieux, on passe généralement à une cuillerée à table matin et soir comme traitement de maintien.

l'aloe vera est également très efficace pour soulager momentanément les articulations et les muscles endoloris. Il suffit d'en frotter les parties affectées. Le soulagement se fait sentir en l'espace de quelques minutes seulement et l'on peut, sans mauvais effet secondaire, répétez cette opération fréquemment. Selon bien des consommateurs, la crème de massage à base d'aloe vera aurait fait ses preuves.

Extrait du Guide d'utilisation de l'Aloe vera par Max B. SKOUSEN. Vous pouvez acheter ce guide ici.

Pour découvrir l'efficacité de notre gamme Aloe Vera, consulter un conseiller LR Health & Beauty Systems proche de chez vous.

aloe vera arthrite arthrose articulations douleurs

Ajouter un commentaire