Dermaintense, la cortisone verte !

Blog la cortisone verte via

Aloe vera Dermaintense, notre cortisone verte : Dermaintense constitue une solution innovante et efficace pour les peaux mises à rudes épreuves. Elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles pour le visage, le cou, les coudes ou les creux du genou.

Pour qui ? 

  • Pour un soin ciblé des zones de la peau sèches et sollicitées

  • Aide à renforcer la barrière de protection naturelle de la peau

  • Réduit les rougeurs et les boutons

  •  

PROPRIÉTÉS
Pour renforcer la barrière naturelle de la peau et stabiliser la teneur en humidité de la peau. Soigne les zones rugueuses, rend la peau souple et soyeuse et réduit les rougeurs et les boutons. Avec 20 % d'aloe vera et un complexe d'agents actifs à base de vitamine B 12 et de mahonia.

 

UTILISATION
Le produit DermaIntense doit être appliqué plusieurs fois par jour dans une quantité suffisante sur les zones de la peau nettoyées et être réparti de façon homogène.

 

INFORMATIONS SUR LES INGRÉDIENTS
L'aloe vera est hydratant, apaisant, régulateur et renforce l'effet de la vitamine B12.
Huile d'onagre : connue pour renforcer la barrière naturelle de la peau et pour réguler la teneur en graisse et en humidité de la peau.

Extrait de Mahonia : l'extrait de berbéris est connu pour ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires.

Vitamine B12 : e et prouvé par des études pour le traitement des boutons et des rougeurs.

Le produit ne contient pas de colorant. La couleur est liée aux agents actifs de la vitamine B12.

 

ÉTUDES

Les résultats :


• Structure de la peau améliorée de 81,83 % selon des critères personnels, dermatologiques et mesurables de façon objective

  • La teneur en graisse de la peau est augmentée de 40,08 %

  • La teneur en humidité de la peau est améliorée de 38,57 %

  • La rugosité de la peau est réduite de 35,20 %

 

* L'étude médicale et dermatologique a été réalisée par Dermatest GmbH en mai 2010, les mesures ont été e ectuées sur 20 personnes sur une période de 4 semaines.

 

CERTIFICATION
Qualité de l'aloe vera certi ée selon les critères de l'IASC. 
N° de brevet : DE 10 2010 030 443.3

 

 

Vitamine B12 : contre les irritations cutanées.

Elle ne traite pas uniquement les peaux irritées, mais aussi les peaux extrêmement sèches. En médecine, elle joue un rôle très important dans la division cellulaire. Elle fait partie des vitamines hydrosolubles et s’oppose aux effets toxiques du monoxyde d’azote = les oxydes d’azote sont responsables de modifications cutanées observées dans les névrodermites et le psoriasis (d’où la couleur rose de la crème).

Mahonia : espèce de plante de la famille des berbéridacées = épine-vinette, plante toujours verte, riche en vitamine C, utilisée dans le traitement du psoriasis depuis le début des années 90. Soulage rapidement et sensiblement les démangeaisons, apaise la peau. Huile d’onagre : riche en acides gamma linoléiques = acides gras polyinsaturés. Hydrate, rend la peau plus élastique et renforce les barrières naturelles de la peau. Cette huile très prècieuse permet de réguler la teneur en matière grasse et en humidité de la peau.Teneur en aloe vera 20 %. Sans parabènes, parfum et huile minérale. Testée sous contrôle dermatologique

Boutique prive e lr 001

aloe vera anti-inflammatoire boutons dermaintense lr health & beauty peaux sèches cortisone peaux rugueuse

Ajouter un commentaire