Les algues et leurs bienfaits

La gamme Algetics Thalasso Cosmetics dispense des soins particulièrement riches, bienfaisants et hydratants. C’est grâce aux ingrédients contenus dans les extraits d’algues, de précieux éléments nutritifs – acides aminés, vitamines, sels minéraux et oligo-éléments – qui fournissent à la peau une  hydratation nécessaire et la stimulent de façon naturelle.

 

Banner algetics

ALGETICS - le pouvoir des algues marines

Avec ALGETICS, LR Health & Beauty Systems a créé une nouvelle gamme de produits pour le corps qui s’inspire de la thalassothérapie. Les trois produits de la gamme contiennent une combinaison sélectionnée d'algues qui contribuent au raffermissement de la peau. La contraction des mots ALGUES et DIETICS transforme notre gamme en un programme : ALGETICS.


Qu'est-ce que les produits Algetics ont de particulier ?

Les algues marines représentent un élixir de beauté et de bien-être idéal pour la peau et le corps. Pour la gamme ALGETICS de LR, nous avons mis au point une combinaison de cinq algues riches en protéines, en vitamines et en minéraux dont nous avons utilisé les extraits pour créer quatre produits pour accompagner votre programme de raffermissement de la peau. Le peeling douche aux algues contient également des algues calcaires moulues.

Le pouvoir des algues marines

1. Laminaria Digitata (algue brune) Source d’iode, régule indirectement la circulation du sébum et agit ainsi sur l’équilibre lipidique. Propriétés protectrices et hydratantes grâce à la formation d'un film protecteur.

2. Palmaria Palmata (algue rouge) Agit sur la microcirculation dans les cellules, sur l’apport d’agents nutritifs ainsi que sur l’élimination des déchets.

3. Chlorella Vulgaris (algue verte) Propriétés hydratantes grâce à divers acides aminés (effet affermissant et densifiant). Actif anti-âge, active la synthèse du collagène.

Algetics thalasso set

À quelle fréquence et quand utiliser quel produit ?

1. Peeling douche aux algues

Il contient des Laminaria et des algues calcaires. Utilisez le peeling 2 à 3 fois par semaine. Il prépare votre peau pour la suite de votre programme aux algues. Les algues calcaires moulues enlèvent les peaux mortes et les impuretés et rendent la peau souple et lisse. Les pores dilatés sont ainsi resserrés et purifiés. Massez vos coudes, vos genoux, vos talons et les parties caleuses en cercles avec une légère pression, puis rincez soigneusement.

2. Gel contour silhouette aux algues

À utiliser quotidiennement. Il soutient le raffermissement. Un extrait spécifique de Laminaria agit sur l'élimination des graisses des zones à problème. Le gel contour silhouette accompagne votre programme de raffermissement pour la peau et la rafraichit.

3. Crème pour le corps aux algues

À utiliser deux fois par jour dans l'idéal. Appliquez en massant sur tout le corps en faisant des cercles de haut en bas après la douche ou le bain. La crème est très riche et particulièrement adaptée aux peaux sèches ainsi qu'à l'accompagnement régulier de votre programme de raffermissement. La combinaison unique de Laminaria et de Chlorella peut aider à éliminer les graisses superflues des cellules. Votre structure cutanée est nettement améliorée. La carnitine et la caféine renforcent l'effet de raffermissement pour donner à votre peau un aspect doux et lisse

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

Oui, je m'abonne à votre newsletter GRATUITE !

lr algues marines thalasso thalassothérapie algetics amincir raffermir cellulite tonicité peau d'orange

Ajouter un commentaire