Nano Gold, des soins riches contre les premiers signes de l'âge

 

A partir de 30 ans et plus !Nano gold

Troisième étape du programme ZEITGARD anti-age Management : Les soins. Les soins individuels réparateurs vous assurent une apparence plus jeune durablement grâce à des acides aminés essentiels.

Nano Gold : Un soin riche contre les premiers signes de l’âge. Ce soin de qualité est composé d’un mariage exclusif de protéines de soie avec de l’or. L’or assure une protection parfaite contre les UVA tandis que la soie contribue à réparer le collagène naturel de la peau et à régénérer la peau.

Information :

LR élabore une nouvelle protection contre le vieillissement de la peau provoqué par la lumière :
L'effet cosmétique des ingrédients précieux que sont l'or et la soie est optimisé avec une nouvelle nanotechnologie. Le bioconjugué d'or et de soie peut absorber de façon efficace les rayons UV nocifs de la lumière du jour. Le vieillissement de la peau provoqué par la lumière, également appelé photovieillissement, est ainsi réduit de façon conséquente.

 

Pour qui ?

Pour les femmes à partir de 30 ans, qui souhaitent lutter contre l'apparition des premières rides, qui souhaitent protéger la peau de leur visage contre le vieillissement de la peau provoqué par la lumière et qui accordent de l'importance aux soins de qualité pour le visage.

 

Les influences extérieures nocives pour la peau

  1. Les rayons UV peuvent pénétrer sans entraves dans les couches de la peau, l'épiderme et le derme

  2. Les substances actives de la peau sont endommagées. Cela entraîne la production de radicaux libres.

  3. Les radicaux libres peuvent endommager la structure du collagène, entraînant ainsi des ruptures structurelles dans le derme et la formation des premières rides provoquées par la lumière. Le processus est appelé le photovieillissement.

 

Effet :

L'or absorbe les rayons UVA ; la soie sert de dépôt pour les acides aminés pour rétablir la structure propre de la peau. L'or est transporté jusqu'aux fibres de collagène par la soie. Comme un filet de pêcheur, il enveloppe la structure du collagène et l'emballe comme dans du "coton".

 

Conseil d'experts :

Les produits de la gamme de soins Nanogold se complètent. Les produits assortis créent ainsi une action synergétique efficace.

 

Etudes :

Efficacité prouvée par des tests*:

  • 97 % certifient que la peau est soignée de façon intensive par la crème de jour et semble hydratée en profondeur

  • 89 % attestent que la peau semble plus élastique grâce à la crème de nuit

  • 76 % déclarent que la peau paraît nettement plus jeune grâce à la combinaison de crème de jour et de crème de nuit

*Crème de jour et de nuit Nanogold testées sur 30 femmes âgée de 29 à 43 ans par Dermatest GmbH sur une période de 4 semaines en juin 2008.

 

Nanogold schema

Boutique prive e lr 001

crème de jour crème de nuit lr health & beauty nanogold lotion tonique soin anti-âge crèmes antirides

Ajouter un commentaire