Ton truc, Zeitgard, çà fonctionne vraiment ?

Efficacité prouvée !

Pour analyser l’efficacité et la tolérance cutanée de l’appareil nettoyant ZEITGARD, LR a réalisé, en coopération avec l’un des instituts allemands phares spécialisé dans les tests de produits cosmétiques – l’institut dermatest – un test de produit.

Lors de ce test, des participants indépendants ont testé l’appareil nettoyant ZEITGARD ainsi que les produits nettoyants sur une période de 6 semaines et ont ensuite donné leur avis quant à leur satisfaction et l’efficacité des produits. 

 Dermatest

Dr. Werner Voss résume le résultat de manière suivante :

« Nos tests dermatologiques ont montré qu’un nettoyage avec l’appareil nettoyant ZEITGARD était 10x plus efficace qu’un nettoyage manuel classique de la peau. L’avantage par rapport au système de rotation usuel : la technologie des oscillations durant laquelle la brosse oscille dans un va-et-vient continu à grande vitesse. Cela assure un nettoyage en profondeur sans solliciter la peau !

La structure de la peau est non seulement affinée, mais la peau est en outre stimulée et peut être rendue plus ferme en cas d’utilisation régulière ! » 

Capture d e cran 2015 05 20 20 01 50

nettoyage zeitgard visage lr health & beauty brosses micro silver antibactérien

Ajouter un commentaire