Troubles digestifs et aloe vera

fotolia-42936498-xs.jpg

Une personne qui éprouve des ennuis de santé devrait consulter un médecin. Une douleur dans l'abdomen peut dissimuler un problème sérieux et être provoqué par toutes sortes de troubles fonctionnels.

Dans bon nombre de pays du monde où l'on n'a pas accès à des médecins, l'aloe vera est le premier remède que les gens essaient. Ils affirment obtenir souvent ainsi des résultats positifs, quoique pas toujours, cela va de soi.

Nombreux sont les nord-américains qui prennent de l'aloe vera lorsqu'il souffre de constipation ou au contraire de dysenterie. Comme il ne s'agit pas d'un médicament, l'aloe vera semble simplement aider les organes digestifs à se remettre et à assumer leurs fonctions.

D'après les témoignages de bon nombre d'adeptes de l'aloe vera, il serait efficace dans les cas de colis et d'autres inflammations du tube digestif et aussi, d'après certains, dans les cas d'infection rénale.

Le fait de prendre une ou deux cuillerée à soupe de jus ou de gel d'aloe vera plusieurs fois par jour semblent véritablement avoir un effet tonique général est légèrement régulateur sur les scelles.

aloe vera constipation troubles digestifs dysenterie colites inflammation du tube digestif infection rénale

Ajouter un commentaire