LR innove encore : un chewing-gum contre les bactéries

Blog chewing gum microsilver

2 brossages de 2 minutes par jour

Dans les faits, seul un Français sur quatre respecte les anciennes règles (se brosser les dents trois fois par jour pendant trois minutes). Loin des trois minutes conseillées, la durée du brossage oscille entre 43 et 57 secondes. Il reste encore de la marge pour atteindre les nouvelles recommandations de deux minutes.

Même constat pour le nombre de brossages quotidiens. Peu de Français sont à leur domicile à midi pour se brosser les dents et emmener la brosse à dents sur son lieu de travail n'est quasiment jamais appliqué. 

Conséquence : deux brossages par jour en moyenne, voire un seul. La plaque dentaire met douze heures à se régénérer, inutile donc de se brosser les dents à la mi-journée. Pour maintenir une hygiène bucco-dentaire irréprochable, l'Union recommande de mâcher un chewing-gum après le repas de midi. La mastication génère une salive plus chargée en bicarbonates, ce qui aide à protéger l'émail.

Pourquoi faut-il se brosser les dents deux fois par jour pendant si longtemps ?

Pour éliminer tous les débris dentaires logés dans tous les interstices présents entre les dents et entre les dents et la gencive. Ensuite, seule la durée peut permettre d'enlever efficacement la plaque dentaire. Un brossage durant 43 à 57 secondes ne permet d'éliminer qu'environ la moitié de la plaque dentaire nouvellement formée. De toute façon, pour brosser soigneusement toutes les surfaces de chaque dent, il faut du temps.

La solution LR : efficace comme un brossage de dents, pratique comme un chewing-gum. 

La solution LR est la plus efficace du marché, avec un effet encore plus longue durée. Mais pourquoi le chewing-gum Microsilver est-il si efficace? Car il contient du Microsilver à base d'argent.

L’argent est connu pour ses vertus naturelles assainissantes. L’argent a souvent été utilisé pour lutter contre les organismes pathogènes pendant des siècles: 

Les verres en argent détruisent les germes présents dans l’eau, les extraits d’argent dans les bouteilles pour conserver le lait, les aiguilles d'argent dans la médecine ayurvédique, antibiotique naturel utilisé comme remède contre les inflammations.

Usage actuel : aujourd’hui, l’argent est utilisé dans plusieurs domaines pour lutter contre les bactéries, les champignons et les germes résistants aux antibiotiques : dans les crèmes qui apaisent les peaux irritées, dans les dentifrices qui atténuent les problèmes de gencives et de dents, les déodorants qui réduisent le nombre de bactéries qui produisent l’odeur de transpiration, et dans beaucoup d’autres domaines... 

 

La différence entre l’argent et Microsilver 

Argent : Sûr, il respecte le métabolisme du corps humain. Complet, agent actif contre un large spectre de bactéries , champignons et microbes Efficace, grande efficacité déjà prouvée même en petites quantités (une particule d'argent par litre d'eau).

Microsilver plus :  Effet rapide. Effet longue durée. Agit sur une plus grande surface (attaque plus de bactéries et élimine plus rapidement ). Adhère à la peau, ce qui procure un effet plus longue durée.

 

Prouvé par des études : Le chewing-gum MicroSilver réduit efficacement les bactéries.

Etude microsilver

testé par Dermatest GmbH . 20 personnes entre 26 et 54 ans pendant une période de deux jours en Février 2015.

En comparaison avec d’autres chewing-gums déjà présents sur le marché, le chewing-gum MicroSilver est :

  • Plus rapide

Un plus grand nombre de bactéries est éliminé grâce au chewing-gum MicroSilver

  • Plus efficace

Le chewing-gum MicroSilver réduit de 83 % le nombre de bactéries. Les produits déjà présents dans le commerce éliminent seulement 40 à 60 %

  • Effet longue durée

Même 5 heures après, il y a moins de bactéries dans la bouche qu‘avec un chewing-gum classique. 

Caractéristiques du produit :

 Empêche la formation de caries et élimine les dépots
 Réduit la formation de la plaque dentaire
 Aide au renforcement de l’émail des dents
 Protège la muqueuse buccale et reminéralise les dents

Ingrédients actifs :

Ils combinent les effets uniques de MicroSilver avec des soins dentaires prouvés :

  • MicroSilver élimine les bactéries présentes dans la bouche

  • Les molécules suivantes : Erythritol, xylitol, sorbitol et maltitol, veillent à ce que les bactéries ne se propagent pas davantage.

Utilisation: Mâcher pendant au moins 5 minutes après chaque repas. Conseil : Parfait pour emporter au travail ou lorsque vous voyagez. 

Matin midi soir microsilver

Vous avez aimé cet article ? Commentez le en bas de la page & Partagez le sur les réseaux sociaux. Merci.

Boutique prive e lr 001 2

argent microsilver lr health & beauty hygiène bucco-dentaire brossage de dents brosser les dents chewing-gum dentaire dentifrice gencives

Ajouter un commentaire