Un spray à l'aloe vera pour les bobos !

Spray d’urgence à base de gel d’aloe vera et d’essences de plantes soigneusement sélectionnées, telles que le Calendula, l’Achillée millefeuille, la Camomille, l’extrait de sauge, le gingembre et la passiflore, qui aident la peau à se régénérer. Le spray développe une action bienfaisante et apaisante sur les peaux irritées en raison de coups de soleil ou de névrodermites par exemple. La peau est immédiatement hydratée et rafraîchie. Le produit apaise parfaitement les cuirs chevelus irrités et possède de multiples applications, également comme tonique, après rasage ou pour les soins animaliers. A appliquer par tamponnage ou à vaporiser. Principes actifs : aloe vera, allantoïne, achillée millefeuille, thym, camomille, eucalyptus, sauge, gingembre, passiflore.

Tout le jardin d’herbes aromatiques de grand-mère dans un flacon à vaporiser! Recette unique à base de 12 extraits de plantes et d’aloe vera, ce spray se dépose sur la peau comme un film protecteur, sans coller, entraîne une action apaisante, rafraîchissante et régénérante et renforce l’action du Concentrate et de la Propolis. 

Spray emergency aloe vera lr

Pour les soins du visage et du corps. Sert de lotion hydratante et nettoyante pour le visage. Tous les produits que vous appliquez sur la lotion pénètrent plus profondément. A appliquer par tamponnage ou à vaporiser. Le spray d’urgence laisse un film protecteur non gras sur la peau qui est ainsi douce, délicate et bien hydratée. Il est idéal pour les cas d’urgence après un bain de soleil. En cas de coup de soleil, il soulage immédiatement la peau sensible et la rafraîchit. Si nécessaire appliquer aussi du concentrate. Sur les peaux sèches, on peut l’appliquer plus souvent lors de déplacement et de voyages en avion. Emporter éventuellement le flacon rechargeable de 30 ml dans le sac à main. Agit aussi sur les boutons et l’acné (même sur le dos) en complément du Concentrate. Pour les mollets secs (formation de squames malgré les soins apportés), vaporiser sur les jambes de façon à les rendre belles pour plusieurs heures, car le spray d’urgence forme un film protecteur. Pour les problèmes de cuir chevelu, le spray calme rapidement les démangeaisons (par exemple après une coloration). A cet effet, vaporiser le produit sur le cuir chevelu. Comme il n’est pas gras, il n’alourdit pas le cheveu et vous pouvez vous coiffer comme d’habitude.

Problèmes des yeux : Pour les yeux fatigués, utiliser des compresses oculaires. Appliquer pendant 10 minutes un coton imbibé du produit sur les yeux. 

En cas de mycoses du pied ou de l’ongle, simplement vaporiser le produit sur les zones concernées. 

L’Emergency est extrêmement efficace contre les poux : pulvériser largement la chevelure, fermer avec une serviette et laisser agir. Tue les poux mais pas les lentes donc à refaire sur au moins une semaine jusqu’à disparition complète des lentes.

.

Vous avez aimé cet article ? Commentez le en bas de la page & Partagez le sur les réseaux sociaux. Merci.

Oui, je m'abonne à votre newsletter GRATUITE !

lr aloe vera peau acné coups de soleil peau sèche emergency spray yeux fatigués mycoses poux

Ajouter un commentaire