ZEITGARD : La révolution du nettoyage de peau

Mais pourquoi donc un nettoyage du visage en profondeur est important ? 

La réponse est simple : l’eau est bonne, mais ne nettoie pas vraiment (restes de sébum, de maquillage, influences de l’environnement). Les produits de nettoyage seuls ne réussissent pas à éliminer toutes les impuretés. Seul un nettoyage avec un appareil permet un nettoyage en profondeur des pores. Avec ZeitGard, vous allez offrir à votre peau un nettoyage 10 fois plus efficace, qu'un nettoyage manuel ! C'est cela la révolution du nettoyage de peau par LR.

Lr zeitgard peau sensible

L’appareil nettoyant ZEITGARD 

ZEITGARD est un mot composé à partir du mot allemand « Zeit » (= temps) et du mot anglais « Guard » dans le sens de « Bodyguard » (= garde du corps) pour la peau, qui arrête le temps et qui fait en sorte que la peau paraisse jeune et rayonnante.

La nouvelle forme du logo ZEITGARD – « For timeless beauty » – est notre assurance qualité qui s’adresse à vous : pour une peau belle, intemporelle et sur laquelle le temps ne laisse aucune marque. 

Le design 

Notre exigence : proposer un appareil nettoyant que l’on tienne « bien en main », qui, de par son aspect extérieur, « a de l’allure » et qui respire, au final, la compétence et la sécurité. Résultat : un appareil en forme d’ellipse. Développé avec des designers de produits leaders en la matière dans le secteur de la cosmétique, notre appareil n’est pas seulement beau à regarder, mais il glisse, grâce à sa forme, dans votre main de sorte que votre pouce touche directement la touche Mise en marche. C’est idéal pour pouvoir lancer directement le nettoyage. La forme est unisexe et l’appareil est ainsi destiné à la fois aux hommes et aux femmes.

Les couleurs ont été choisies pour évoquer un nettoyage professionnel comme vous le connaissez dans les instituts de beauté. L‘appareil nettoyant ZEITGARD est fabriqué avec du plastique de haute qualité, idéalement adapté pour une utilisation en salle de bains.

Etant donné que l‘appareil nettoyant ZEITGARD est aussi prévu pour être utilisé par les hommes, sa forme reste élégante et pure. Ceci est aussi valable pour la station de rechargement qui s’intègre de manière harmonieuse pour créer un seul ensemble. 

Lr zeitgard normal front

L’appareil

Après avoir réalisé de nombreux tests, nous nous sommes décidés à miser sur une action nettoyante induite par des mouvements oscillatoires. Cela signifie que la brosse oscille 1000 x par minute dans un va-et-vient continu. Imaginez, pour mieux visualiser ce procédé, que l’aiguille de votre montre indiquant les minutes oscille en permanence entre le 11 et le 1. La brosse effectue exactement le même mouvement.

Pourquoi, allez-vous vous demander, nous sommes nous décidés à opter pour cette technique et non celle de la rotation (mouvements rotatifs), qui est tout aussi connue ?

La réponse est simple : il s’est avéré que les mouvements contraires, donc les oscillations, apportent une action nettoyante plus performante. Les filaments de la brosse peuvent éliminer ainsi les impuretés de la peau de manière optimale – et ce non seulement jusque dans les derniers pores mais aussi tout en douceur car il est prouvé qu’un nettoyage par oscillations est nettement plus doux qu’un nettoyage par rotation. 

L’innovation

Grâce à nos travaux de recherche et de développement sur de longues années en interne, nous sommes devenus l’un des fournisseurs leaders en matière de technologie MICROSILVER. Ce savoir-faire est utilisé pour la première fois à travers le monde avec des appareils cosmétiques. Nous mélangeons les filaments de nos brosses avec MICROSILVER BGTM.

Pourquoi LR procède-t-il à ce type d’investissements et fait fabriquer une nouvelle composition de matériau pour les filaments de brosse ? La réponse est simple : pour des raisons d’hygiène. Il persiste toujours un léger film d’humidité sur les filaments après chaque rinçage de la brosse utilisée, un film qui ne sèche que très lentement. Entre temps, en plus des germes et des bactéries supplémentaires provenant du rinçage, des germes et des bactéries contenus dans l’air peuvent se déposer sur les filaments et proliférer. Cela signifie que le risque de contaminations et d’irritations cutanées par des germes et des bactéries se trouvant sur la brosse est augmenté de manière inutile.

L’intégration de MICROSILVER BGTM à l’intérieur des filaments fait en sorte que des ions d’argent chargés positivement s’accumulent sur la surface. Les ions d’argent empêchent la formation de cultures de germes comme le prouvent nos tests avec l’Institut SGS Fresenius.

MICROSILVER BGTM forme pour ainsi dire une sorte de bouclier sur votre brosse. Par ailleurs, il est possible d’assurer, grâce à la concentration homogène de MICROSILVER BGTM, un nettoyage avec des brosses restant impeccables au niveau hygiénique sur 3 mois car les particules MICROSILVER BGTM remontent de manière continue depuis l’intérieur vers la surface. 

"MICROSILVER BGTM fonctionne comme un bouclier protecteur contre les impuretés sur votre brosse."

Mais ce n’est pas la seule chose qui rend nos brosses aussi uniques. Pour assurer un nettoyage en douceur, nos brosses sont dotées de filaments à bouts ronds. Les filaments des brosses classiques sont, par contre, coupés et présentent de petites arêtes affilées. Celles- ci peuvent accroître l’irritation de la peau.

L’écart entre les faisceaux de filaments répartis sur la tête de la brosse est grand, nous l’avons choisi en tout connaissance de cause. En comparaison avec d’autres produits, vous allez constater que les écarts sont nettement plus importants sur les brosses ZEITGARD. Ces écarts plus importants apportent de nets avantages : les faisceaux de filaments bougent (oscillent) nettement mieux et les filaments sont nettement mieux aérés après le nettoyage, pouvant ainsi sécher de meilleure façon. 

Les brosses ZEITGARD sont de véritables œuvres d’art de l’ingénierie et ne peuvent aucunement être comparées avec des brosses classiques. 

Partie 1 de la présentation du nouveau produit ZEITGARD vendu exclusivement par les partenaires indépendants LR.

peau lr health & beauty nettoyage zeitgard sebum maquillage

Ajouter un commentaire