Aloe Vera, comment peut-elle en faire autant ?

L'aloe vera est souvent considéré comme la plante la plus versatile dans le jardin de notre planète Terre. Mais il faut souligner que la versatilité n'est pas réservé à cette guérisseuse silencieuse.

Il existerait plus de 250 000 espèces de plantes, et environ 6000 d'entre elles seulement sont utilisées pour des raisons commerciales par la tribu des humains. Un certain nombre d'autres plantes ont des usages multiples. Le chanvre, par exemple, connais 40 utilisations différentes, de la fabrication de matériaux de construction au baume pour les lèvres. L'Eucalyptus peut être employé comme adjuvant dans le soulagement des voies respiratoires ou pour la fabrication d'un papier peint très spécial. Le Yucca sert de base à certains à certain nombre d'onguents ou de médicaments. Parmi les plantes curatives du jardin terrestre, l'aloe vera est réputée pour son vaste champ d'application. Il connaît une liste sans fin d'utilisations qui font d'elle,  l'indiscutable numéro un du hit-parade des thérapies alternatives.

Aloe peche 001

Un complément alimentaire très complet !

Tout d'abord, sa sublime chimie se traduit par une composition dont peu d'autres plantes peuvent se vanter. Non seulement cette plante contient plus de 21 vitamines et minéraux essentiels, mais elle renferme également 22 acides aminés, ainsi que de la lignigne, de la saponine, une longue risque d'anthraquinones et un puissant complexe d'enzymes.

Stimule l'activité enzymatique de l'orgnanisme !

Deuxièmement, des polysaccharides d'aloe vera, présent très activement, agissent en synergie comme agent déclencheur de l'activité enzymatique déjà expressive de l'aloe vera. 

Aucune toxicité !

La troisième caractéristique est une particularité que nous ne pouvons définir que comme une surprenante sensibilité. Dans tous les tests de toxicité qui ont été réalisés, l'Aloe Vera n'a indiqué absolument aucun degré mesurable de toxicité. Outre cette absence de toxicité sans précédent, l'aloe vera semble générer son propre rythme jusqu'au processus curatif

Elle fournit au corps ce qui lui manque !

Elle perçoit ce dont le corps a besoin et fournit le facteur manquant. Et rien n'exprime cette capacité mieux que le rôle qu'elle joue dans le traitement et l'amélioration des maladies auto-immunes. Lorsque le système endocrinien du corps ne fonctionne pas correctement, le système immunitaire se court-circuite. L'aloe vera semble être à même de communiquer parfaitement avec le système endocrinien et d'améliorer le processus de phagocytose afin d'y ramener l'équilibre.

Pour résumer, nous ne pouvons que parler de ce qui pourrait être nommé le facteur de synergies. Pour le moment il est important de savoir que toute plante dotée de la chimie complexe de l'aloe vera ne va pas forcément offrir de réponse simples aux questions sur son fonctionnement. Toutefois, son potentiel synergique révèle bien des secrets sur l'historique de cette performance remarquable. Cette synergie restera une qualité propre à l'Aloe Vera.

09 lr aloevera drink

Découvrez les Gels Aloe Vera de la société LR. Jusqu'à 98% de gels d'Aloe Vera. Profitez de tous les bienfaits de cette merveilleuse plante, sous forme pratique et sûr.

Vous avez aimé cet article ? Commentez le en bas de la page & Partagez le sur les réseaux sociaux. Merci.

Oui, je m'abonne à votre newsletter GRATUITE !

vitamines aloe vera minéraux Enzymes système immunitaire thérapies alternatives aucune toxicité

Ajouter un commentaire