Aloe Vera et perte de poids ?

Le gel d'aloe vera peut être pris directement à partir  de la plante, vous permettant de concocter une boisson santé regorgant de vitamines et de minéraux, entre autres. Le gel peut aider à vous sentir mieux dans votre corps grâce à ses nombreuses vertues. Selon thehealthsite.com il pourrait être une aide à la perte de poids également.

Lr aloe vera gel da bere con miele

Les propriétés étonnantes de l'aloe vera  améliorent la santé digestive et permette de nettoyer le corps, en contribuant à la perte de poids. Le gel d'Aloe vera peut augmenter le métabolisme et brûler la graisse stockée dans le corps. Il contient également des antioxydants naturels qui empêchent l'augmentation des radicaux libres dans l'organisme, ce qui peut stabiliser l'indice de masse corporelle (IMC).

L'Aloe vera brûle l'énergie des glucides et des graisses stockées dans le corps. Les experts ayurvédiques disent que le gel d'aloe vera consommé toute la semaine, correspondrait à de multiples séances d'entraînement, selon homeremediesforlife.com.

Il ya aussi beaucoup de collagènes ainsi que des protéines qui aident à la croissance des muscles, tandis que l'énergie supplémentaire peut soutenir le contrôle de poids. Boire du gel d'aloe vera apporte à votre organisme des vitamines A, B1, B2, B6, B12, C, E, acide folique et de la niacine. Ces vitamines vous aider à brûler des calories et maintenir une santé optimale.

Il est recommandé de suivre un régime alimentaire sain et équilibré même si vous consommez le gel de cette plante. Les grains entiers, viandes maigres, des produits laitiers faibles en gras, les noix, les légumes et les fruits peuvent être consommés pour vous faire sentir rassasié plus longtemps, de sorte que vous pouvez ingurgité moins de calories. L'exercice régulier est aussi recommandé.

La meilleure façon d'extraire le gel d'aloe vera est à partir des feuilles, qui doivent être soigneusement lavés, après quoi vous pouvez enlever la peau supérieure des feuilles. Broyer les feuilles et en extraire le jus, filtrer et réfrigérer. Comme il a un goût amer, vous pouvez mélanger le gel avec du miel, ces deux ingrédients vont vous aider si vous avez des problèmes digestifs.

Aloe vera life essence with honey lr

Vous pouvez opter aussi pour l'achat de gel d'aloe vera prêt à l'emploi. Dans ce cas assurez-vous de la qualité de celui-ci. La société LR Health & Beauty Systems propose de nombreux gels à l'Aloe Vera contenant entre 92 et 98% d'aloe vera. Le plus célèbre d'entre eux, est celui au miel qui combine les bienfaits de ces deux ingrédients naturels.

N.B : il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d'utiliser un complément alimentaire.

Vous avez aimé cet article ? Commentez le en bas de la page & Partagez le sur les réseaux sociaux. Merci.

Oui, je m'abonne à votre newsletter GRATUITE !

vitamines aloe vera minéraux perte de poids calories lr health & beauty sytème digestif miel

Ajouter un commentaire