Attention Allergies !

Saison des ALLERGIES !? Restez en bonne santé avec les produits LR Health & Beauty Systems.

Lorsque l’hiver s'en va et que les premiers bourgeons pointent leur nez, la plupart d’entre-nous revivent. Pour d’autres, c'est une saison compliquée avec sa déclinaison d'allergies qui gâchent leur quotidien.

Pollen solutions lr

Une allergie :

Une allergie est diagnostiquée lorsque le système immunitaire est affaibli et ne peut jouer son rôle de bouclier et entraîne donc avec plus ou moins de force une hypersensibilité à certaines substances, qui en principe sont inoffensives. Les réactions de type allergique sont provoquées par le pollen, les poils d’animaux et également par l’absorption de certains aliments (fruits à coque, crustacés). Les effets sont différents en fonction des personnes. Ces réactions excessives du système immunitaire sont aujourd’hui très répandues, et malheureusement pas encore totalement expliquées. Toutefois nous savons que certains facteurs, comme l’adiposité (surpoids), l’addiction au tabac et le profil génétique sont liés intimement aux maladies immunitaires.

Que puis-je faire pour lutter contre une allergie ?

Lorsqu’une allergie s’est declarée – que ce soit au pollen, à certains aliments ou à d’autres substances, vous n’arriverez normalement plus à vous en débarrasser totalement. Vous pouvez par contre apprendre à la gérer et ainsi à en minimiser les symptômes.

Aloe allergies

Conseil 1 : Contrôlez vos allergies. Des tests médicaux permettent aujourd’hui de déterminer quels sont les allergènes déclencheurs.Il existe des tests précis pour determiner à quel type de pollen vous êtes allergique.

Conseil 2 : Banal mais important : Prenez du recul et acceptez cet état ! Soyez plus vigilants au printemps, sélectionnez votre alimentation, particulièrement en cette saison.

Conseil 3: Vivez sainement. Plus votre mode de vie est sain, plus ce sera facile de lutter contre les allergies. Un style de vie sain et une alimentation saine contribue à résister plus longtemps contre les allergènes.

Conseil 4 :Soignez votre système gastro-intestinal. La flore intestinale et tout l’appareil digestif jouent un rôle primordial en ce qui concerne les allergies. Car l’intestin constitue une grande partie de notre système immunitaire. Si votre intestin est en déséquilibre, vous pouvez le stabiliser grâce au Probiotic 12. Les gels à boire Aloe Vera constituent également des compléments optimaux. Car l’Aloe Vera est bien connu pour son action apaisante lors d’allergies et il a en plus une action de soutien complémentaire pour le Probiotique. Aloe Vera prépare l’intestin de façon idéale lors de la prise des probiotiques sains.

Conseil 5 : L’importance de l’alimentation. L’alimentation contient également de nombreux éléments vitaux qui diminuent la sévérité des symptômes allergiques. La vitamine D, les acides gras Omega-3, les antioxydants ainsi que les polyphénols sont des exemples de ces substances parmi les plus importantes. Avec Omega 3 vous disposez de 1260 mg d’acides gras Omega 3 dans la dose recommandée alors qu’avec Vita Aktiv vous pouvez satisfaire vos besoins en vitamine D à 100 %.

Conseil 6 : Prenez des vacances lorsqu’il y a du pollen !! Lorsque le pollen vous rend la vie impossible, planifiez dans la mesure du possible des vacances au mois d'avril. Choisissez des régions où le pollen fait son apparition plus tardivement.

Aloe peche catalogue

Un plaisir ultra léger à l’Aloe Vera. Convient aux personnes allergiques

Solution universelle à la pêche.

En cas d’allergie il existe de nombreuses possibilités de renforcer son système immunitaire et de protéger son corps contre le pollen et d’autres agresseurs. Une possibilité est le gel à boire Aloe Vera Pêche, qui en plus de ses nombreuses qualités contient également du lys du désert qui agit positivement en cas d’allergie. Mais ceci n’est pas l’unique avantage de l’Aloe Vera Drinking Gel Peach. Il est de plus l’Aloe Vera le plus léger de tous les temps que même les diabétiques peuvent consommer sans limitation.

Un plaisir des plus légers. 

La particularité de l’Aloe Vera Drinking Gel Peach est que pendant sa production aucun ajout de sucre n’est effectué – idéal pour tout ceux qui désirent limiter ou tout au moins contrôler leur consommation de sucre. Et vous ne devrez pas renoncer à profiter d’un goût agréable et fruité. Avec son parfum de pêche, cette version est même adorée par les enfants!

Probiotiques12 catalogue

Prévention des allergies – un intestin en pleine forme est un avantage

Principe fondamental: l'Aloe Vera agit positivement sur notre intestin. Le gel de feuilles de cette plante renforce l’intestin et lui permet de conserver une flore intestinale en équilibre. Ce support – en combinaison avec les bactéries probiotiques – influence positivement notre système immunitaire, car l’intestin est l’organe immunitaire le plus important de notre corps. Une allergie est simplement une réaction immunitaire du corps. La solution: Aloe Vera et Probiotic12.

Le gel à boire Aloe Vera prépare l’intestin de façon optimale pour l’arrivée des bactéries probiotiques.

La combinaison gagnante: le gel à boire Aloe Vera et Probiotic12 !

• l'Aloe Vera agit de façon positive sur l’intestin et sur la flore intestinale
• L’intestin est l’organe immunitaire le plus important du corps qui sera renforcé par Probiotic 12
• Des analyses scientifiques démontrent que l’Aloe Véra peut renforcer l’effet des bactéries probitiques
• Notre recommandation: combinez le gel à boire Aloe Vera avec Probiotic12, afin de renforcer votre organisme

Pour recevoir nos informations gratuites et nos ventes privéesinscrivez-vous à notre newsletter.

aloe vera probiotiques allergies pollens système immunitaire printemps poils d'animaux allergies alimentaires

Ajouter un commentaire