Le Shake Revitalisant pour votre perte de poids

Réalisez vous-même votre propre shake à haute teneur en protéine vous permettra de mieux contrôler votre ingestion de protéines, votre niveau d'appétit et par conséquent votre perte de poids. Avec sa présentation agréable et délicieux au goût, avec ses fruits, ses protéines et tout le calcium qu'il contient, le shake revitalisant est le substitut alimentaire du XXIe siècle.

Shake revitalisant 001

Pour ce faire je vous recommande d'utiliser les substituts alimentaires de la gamme Figuactiv de la société LR fait avec 10 g de protéines de soja isolées, d'hydrates de carbone favorables pour la santé, de fibres, de vitamines, de sel minéraux ainsi que d'une poudre d'activateur protéinique qui contiendra 5 g de protéines par cuillerées à soupe. Pour ce dernier, utilisez le tout nouveau produit Figuactiv Boisson protéinée. Cette poudre particulière vous permettra d'individualiser la quantité de protéines de votre skake revitalisant. Par exemple, dans votre shake revitalisant, vous pouvez mettre deux cuillerées à soupe de cette poudre pour augmenter la quantité totale de protéines à 29 g.

Pour la préparation du shake revitalisant, prenez un bon mixeur et veillez à ce qu'il soit parfaitement propre. La plupart de ces ustensiles ne sont pas très coûteux : leur prix va en gros de 30 à 50 €. Si vous n'en avez pas, achetez celui que vous préférez, car vous allez vous en servir tous les matins. Gardez votre poudre de protéines et/ou vos poudres de substituts alimentaires dans une armoire, ainsi qu'une cuillère ou une tasse à mesurer pratique à utiliser. 

Ayez à disposition votre lait écrémé ou votre lait de soja. Acheter des fruits frais ou congelés pour ajouter à votre shake. Vous pouvez ajouter une tasse de myrtilles congelées, mais vous pouvez utiliser aussi bien des bananes, des mangues, des ananas que des fraises. Laissez parler votre créativité.

Protein shake revitalisant 001

Maintenant que vous êtes prêts, voici l'ordre à suivre pour mixer ces ingrédients afin de réaliser un shake absolument délicieux :

1) mettez dans le mixeur 200ml de lait de soja ou de lait écrémé, cela fait déjà 10 g de protéines.

2) Ajoutez la quantité requise de substitut alimentaire en poudre, cela fera 10 g de protéines supplémentaires.

3) Ajoutez-y maintenant votre poudre de protéines qui vous permettra d'atteindre votre dose quotidienne de protéines (soit une à deux cuillerée à soupe de protéines, l'équivalent de 5 à 10 g de protéines en plus)

4) Additionnez  le tout d'une tasse de fruits frais ou congelés : Myrtilles, fraises ou bananes et de deux à quatre cubes de glace, ou encore d'une tasse de fruits congelés (dans ce cas, les cubes de glace sont facultatifs).

5) Certains Blender ont un programme pour préparer des Shakes. Si vous n'avez pas ce programme, démarré lentement pour que chaque chose soit d'abord bien mixer, puis augmenter la vitesse pour vous assurer que les fruits congelées ou la glace soient suffisamment pulvérisé afin d'obtenir une consistance onctueuse. Si vous n'utilisez que des fruits frais, vous obtiendrez une consistance plus fine. Mais si vous utilisez des fruits congelés ou de la glace, en fonction de la quantité de glace que vous y aurez mise, vous obtiendrez une consistance qui se rapprochera davantage de la crème glacée ou du milk shake.

6) Buvez ou mangez votre shake avec une cuillère pendant plus de 15 minutes. En mangeant lentement vous permettra à votre système de digérer votre shake, et cela vous apprendra aussi à continuer de manger lentement les autres repas de la journée.

Vous avez aimé cet article ? Commentez le en bas de la page & Partagez le sur les réseaux sociaux. Merci.

Oui, je m'abonne à votre newsletter GRATUITE !

perte de poids boisson aux protéines figuactiv shake revitalisant

Ajouter un commentaire