Vente directe et revenu résiduel

revenu régulier

Pour la plupart des gens, le seul moyen qui permette d'amasser une fortune importante consiste à avoir un revenu hors exploitation, qui est un autre terme pour revenu résiduel. Le revenu résiduel est un revenu qui continue d'être perçu après que le travail qu'il a généré a pris fin. Un revenu qui, autrement dit, constitue un résidu de l'effort initial.

Le moyen de se faire un revenu résiduel consiste à se créer une sorte de bien, réels ou intellectuels, qui continueront de vous produire des fonds année après année, longtemps après que le travail initial aura été accompli. Dans l'immobilier, on travaille dur pour mettre au point une bonne affaire. Une fois que l'affaire est conclue et que la propriété concernée et dans l'état qu'on souhaite, on n'en retire le revenu mois après mois.c'était d'ailleurs le sens initial de « royalties » (redevance), parce que seule la royauté (c'est-à-dire les rois et les rênes) était en mesure de posséder beaucoup de terrain et de prélever des revenus sur des gens qui y habitaient.

Si votre revenu se compose exclusivement un revenu de rémunération, même si vous effectuez un travail très bien rémunéré, comme un avocat, un chirurgien, ou un consultant hautement qualifié, vous restez liés par vos heures de travail. Chaque jour, vous devez recommencer à gagner en partant de zéro. Si vous arrêtez de travailler, vous arrêtez de gagner.

Toutefois, un flux de revenus résiduels peut continuer, mois après mois, et en théorie pendant toute une vie. Il s'agit ici d'un exemple classique d'alchimie économique à l'oeuvre : à l'instar des fermiers américains qui durent apprendre à améliorer la productivité de leurs terres, on augmente de beaucoup la productivité économique des heures qu'on y consacre, de manière à ce qu'elle génère un rendement après l'autre pour les années à venir.

Voilà une des caractéristiques qui me plaît le plus dans la vente directe. Tous ne se procureront pas forcément une propriété rentable n'écriront pas forcément un livre à succès. Mais la vente directe fournit l'occasion, offerte à absolument tout le monde, quel que soit leur expérience, leur compétence spécialisée et leur valeur en capital accumulé, de créer un revenu résiduel important.

Dans la vente directe, la « propriété » qu'on développe et le réseau de ceux qui travaillent dans la vente directe dont le volume des ventes générées commission pour vous, le créateur du réseau.


Pour découvrir l'efficacité de notre opportunité commerciale, consulter un conseiller LR Health & Beauty Systems proche de chez vous.

extrait du livre de Paul Zane Pilzer «les prochains millionnaires», économiste, professeur d'université, conseiller économique auprès du président, auteur à succès acclamé par le New York Times.


vente directe revenu résiduel réseau mlm opportunité lr argent marketing de réseau revenu complémentaire marketing relationnel lr health & beauty systems vdi

Ajouter un commentaire