Vous pouvez être la personne de vos rêves.

La première règle du succès est de croire de toutes ses forces, de tout son être et avec toute la puissance de sa pensée que vous pouvez être la personne que vous aimeriez être.

Vous devez avoir constamment à l’esprit, l’image de la personne, l’homme ou la femme idéale que vous voudriez être.

En même temps que vous visualisez cette image, croyez que vous pouvez le devenir et vous devez toujours repousser toute image vous dévalorisant ou encore toute image négative.


fotolia-54055851-xs-1.jpg

Notez vos atouts et vos points forts. Focaliser vos pensées uniquement sur eux. Bannissez de votre esprit tout image de faiblesse ainsi que vos défauts.

Nettoyer votre esprit les images négatives et noyer le d’images positives, de pensées positives, et d’histoires positives.

À chaque instant prenez garde au vagabondage de vos pensées. Revenez continuellement à votre idéal, à ce que vous voulez devenir.

Lutter de tout votre esprit pour atteindre votre idéal jusqu’à ce que votre subconscient purgé des idées imprimées depuis de nombreuses années soit entièrement tournées vers votre succès.

Soyez assuré que vos rêves deviendront réalité.

Nous tirons une très grande puissance de notre esprit si nous croyons que nos attentes seront réalisées et que nos rêves deviendront réalité.

Rien n’est plus important que de croire que nous pouvons réaliser nos rêves, que nous réussirons au lieu d’échouer et que quoi qu’il se passe ou quoi qui puisse nous arriver, nous serons heureux.

Il n’y a pas de plus grandes joies que d’adopter une attitude optimiste en toutes circonstances et de toujours croire en ce qu’il y a de mieux et de meilleurs.


Quel bonheur de ne jamais se laisser emporter par le pessimisme et le découragement.


Croyez en vous et soyez toujours persuadé que demain sera meilleur qu’aujourd’hui.

Ne regretter jamais rien ne remettez jamais en doute cette croyance.

À chaque instant émettez des pensées positives, des pensées qui vous poussent vers le haut et vers le but que vous vous êtes fixé.

Ne vous demandez jamais comment vous allez les réaliser, mais contentez-vous de vous dire que nul obstacle ne peut vous empêcher de réussir.

Rejeté toutes les pensées négatives, le découragement ou le pessimiste. Elles n’ont pas le droit de vous atteindre et encore moins le droit d’occuper votre esprit.


Peu importe le but que vous vous êtes fixé.


Peu importe le but que vous êtes fixés. Peu importe qui vous voulez être, votre attitude doit toujours être optimiste et vous devez être certains d’atteindre vos buts, vos rêves, vos objectifs.

Vous serez surpris de voir les progrès que vous ferez, comment les choses se mettront en place.


Vous n’avez rien à perdre à croire en vous et en votre puissance intérieure.


N’attendez pas que ce soient les autres qui le fassent à votre place.

Vous êtes et serez toujours la personne la plus importante.

Ne laissez jamais personne, vous volez vos rêves et tant que vous nourrirez votre esprit avec des pensées positives, des actions positives, vous vous en approcherez.


Osez être la personne de vos rêves.

Oser, agir, c’est ça le secret.


article écrit par Roland MOLLE. Visitez son site : http://www.tureussiras.com

argent opportunité revenu complémentaire lr developpement personnel bonheur objectifs

Ajouter un commentaire