Gel Aloe Vera Sivera Circulation

Blog sivera

Aux extraits d'Ortie.

90% de gel pur d'Aloe Vera.

7% de miel de fleurs.

Soutient la circulation.

Véritable spécialiste pour le maintien d'une bonne santé.


Gel aloe vera Sivera le spécialiste de la circulation

90 % de gel pur de feuille d’aloe vera + 7 % de miel + 2 % d’extrait d’orties naturelles (fournisseur de silicium) + stabilisateurs naturels

- pour la stimulation de la circulation en cas de maladies cardio-vasculaires comme l’hypertension, l’artériosclérose.

- pour le renforcement de la résistance et de l’élasticité des articulations et tissus comme l’ostéoporose et la fragilité tissulaire.

Le gel à boire aloe vera Sivera est un produit naturel composé à 90 % de gel de feuilles d'aloe vera pure et à 7 % de véritable miel de fleurs avec des extraits d'orties pour une teneur élevée en silicium naturel. L'aloe vera de LR est un produit de qualité constante. Culture contrôlée dans les hautes terres mexicaines sans pesticides et sans engrais chimiques. Le traitement particulièrement délicat du gel de feuille d'aloe vera pur et les contrôles réguliers effectués en Allemagne garantissent une qualité constamment élevée. Certifié par le SGS INSTITUT FRESENIUS et l'IASC (International Aloe Science Council).

 

Acemannan – riche et important

L’un des composants les plus importants contenu dans le gel des feuilles d’Aloe Vera est l’acemannan.
Cet élément appartient au groupe des mucopolysaccharides et il est stocké par l’organisme dans ses cellules. L’acemannan déploie son action en particulier en combinaison avec de nombreux autres composants de l’Aloe Vera. 

 

Un véritable multitalent !

Lys du désert, l’Aloe Vera est une plante cultivée et connue depuis des millénaires pour ses nombreuses substances. L’Aloe Vera Barbadensis Miller est considérée comme particulièrement précieuse pour l’homme, et le gel pur de ses feuilles est utilisé pour la production des Aloe Vera Drinking Gels de qualité de LR.


Pour toujours atteindre les plus hauts standards de qualité, nous n'utilisons que les meilleurs produits d’origine. Pour la culture nous nous abstenons complètement d'utiliser des pesticides et des engrais chimiques. Tous les autres étapes de traitement garantissent également la plus haute qualité - cela est démontré par desinspections régulières effectuées par SGS INSTITUT FRESENIUS et l’IASC.

 

 

Les avantages de nos Aloe Vera Drinking Gels :

  • Made in Germany
  • Utilisation exclusive de gel de feuilles pur et sans aloïne*
  • Une très haute teneur en Aloe Vera
  • Une transformation qui préserve particulièrement bien les propriétés du produit
  • Certifiés par le SGS INSTITUT FRESENIUS et l’IASC 
  • Sans colorants

 

Aloe vera, Une boisson vitalisante naturelle

Dans le gel muqueux issu du tissu moelleux de l’aloe vera, on trouve aujourd’hui plus de 75 substances précieuses, purement biologiques qui n’apparaîssent pas ou alors sous une forme amoindrie dans les aliments normaux.

Les saccharides, comme le mannose, glucose, rhamnose, les polysaccharides, comme acemannane,, les enzymes, sucres aminés, comme glucosamine, vitamines, substances minérales, acides aminés, acides gras, lignines, saponines, acides salicyliques, huiles essentielles et plus encore en font partie.

Les actions salubres du gel à boire à l’aloe vera ne se basent cependant pas sur des substances actives isolées mais reposent sur l’interaction de toutes les substances contenues et connues jusqu’à maintenant : celles-ci potentialisent mutuellement pour une action globale qui n’a encore été établie dans aucun laboratoire du monde. Ainsi, elles agissent à différents niveaux dans l’organisme humain : amélioration des fonctions immunitaires, renforcement du système immunitaire et de sa fonction de protection, aide les processus de guérison.

L’aloe vera barbadensis miller contient la plus grande diversité de substances actives des 300 sortes d’aloe vera existant dans le monde. Ainsi elle a les meilleurs effets sur l’organisme humain.

 

Désacidifie, dépure, détoxique et dégraisse !

 

Gel aloe vera - critères de qualité

Dans les 15 dernières années, des jus ou gel à boire à l’aloe vera ont été mis sur le marché par de nombreux fabricants. Ils se différencient cependant par le type de plante utilisé, la partie de la feuille utilisée ainsi que par le processus de production. Ils ne correspondent pas tous à de hauts critères de qualité.

 

A quoi reconnaît-on des produits de gel d’aloe vera de qualité ?

  • utilisation de gel d’aloe vera barbadensis miller
  • utilisation d’un gel pur, pressé, pas sous forme de jus ou de concentré (les jus d’aloe vera et formes concentrées = poudre lyophilisée avec ajout d’eau sont économiques mais, en tant que produits hydriques, ils ne contiennent pas les substances actives nécessaires pour atteindre les effets souhaité sur la santé)
  • minimum 90 %  d’aloe
  • pas de pasteurisation mais une stabilisation avec des ingrédients naturels (presque toutes les  substances sont perdues à cause de la pasteurisation bon marché)
  • pureté la plus haute possible : la part d’aloévérose doit être < 300 mg / l (pour de nombreux produits commercialisés, elle est inférieure aux limites de détection)
  • absence absolue d’aloïne (les produits contenant de l’aloïne ont souvent une effet laxatif)
  • certificats (comme IASC et / ou Institut Frésénius)

 

Quels sigles de qualité peuvent apporter une aide pour s’orienter ? 

L’IASC (International Aloe Science Council) supervise la fabrication de produits à base d’aloe vera et développe des standards de qualité vérifiables pour les matières premières et produits finis. L’identité, la pureté et la fraîcheur du jus d’aloe vera ainsi que sa teneur en polysaccharides sont vérifiées.

Proud member iasc 1 f1a6bbf87b

L’Institut Frésénius certifie avec ses labels de qualité le processus de production finis en passant par la culture de site de production, chaque étape de fabrication est contrôlée, la certification de produits de très haute qualité se traduit par une qualité constante, assurée par l’achat de produits de façon inopinée.

Fresenius petit www aloevera sante beaute fr

L’aloe vera de LR :

Elle est base sur un gel de feuille d’aloe vera barbadensis miller absolument pur, sans aloïne (<0.01 ppm), dont la qualité et la pureté (part d’aloeverose 700 mg /l) sont aussi bien distinguées par l’IASC que par le sigle Frésénius. Seules les meilleures plantes d’aloe vera sont utilisées, celles qui sont cultivées selon des bio- critères (fertilisation avec le mulch d’aloe vera propre à la plante, sans pesticide ou tout autre produit chimique) dans son pays d’origine traditionnel, le Mexique. Seules lels plantes adultes sont cueillies et seulement les feuilles qui ont atteint un certain degré de maturité.

La transformation a lieu immédiatement après la récolte, sur place dans la fabrique située à côté, grâce à l’épluchage minutieux des feuilles et au filtrage multiple du gel muqueux. L’équipement des plus modernes de la fabrique permet l’extraction du gel pur (sans aloïne) contenu dans la feuille d’aloe vera, et permet une transformation douce du gel avec les températures les plus basses possibles.

 

L’effet 4D de l’aloe vera :

Les multiples substances du gel d’aloe vera peuvent, en tant que première réaction dans le corps, produire une désacidification, dépuration, détoxication et un dégraissage de l’organisme :

  • les substances basiques permettent un équilibre acido-basique
  • les minéraux bioactifs et les oligo-éléments dissolent avec de l’eau les impuretés et ils éliminent de la peau, de l’intestin et des reins
  • grâce aux vitamines A / C /E, au zinc, aux substances végétales secondaires, aux enzymes et aux fibres alimentaires, les toxines déposées sont neutralisées et éloignées