Aloe vera Après-shampooing Nutri-Repair

Copie de hair shampoo

• Avec 15 % de gel d'Aloe Vera et un complexe nourrissant et réparateur composé de 7 huiles
• Nourrit et répare les cheveux de l'intérieur sans les alourdir
• Lisse les cheveux et referme leurs écailles

 

POUR QUI

Particulièrement adapté aux cheveux secs et abîmés.

 


PROPRIÉTÉS

L'après-shampooing nourrit et répare les cheveux de l'intérieur avec un complexe Nutri-Oil-Repair composé de 7 huiles naturelles. Des actifs nourrissants lissent et scellent la surface des cheveux.


MODE D'APPLICATION

Convient pour une utilisation à chaque shampooing. Travailler une noisette d’après-shampooing sur les longueurs et les pointes des cheveux mouillés. Laisser agir 2-3 minutes et rincer.


 

PRODUITS COMPLEMENTAIRES

L’idéal est d’utiliser le shampooing et l’après-shampooing à chaque fois que vous vous lavez les cheveux. Une fois par semaine, remplacez l’après shampooing par le masque pour une réparation en profondeur. Pour une meilleure protection contre la chaleur, appliquez le traitement sans rinçage.

 


BON À SAVOIR

Si la cuticule est ouverte par le shampooing, les cheveux sont particulièrement sensibles aux influences extérieures négatives telles que la chaleur ou le coiffage. L'après-shampooing permet de refermer la couche de cuticule. Ceci assure que les cheveux ne perdent pas l'humidité et la surface lisse des cheveux rend les cheveux brillants et lisses.

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 30/11/2018

Recevez notre catalogue Beauté & Santé de 164 pages, ainsi que notre newsletter

Inscription newsletter aloe vera catalogue 6 1