Aloe vera Masque capillaire Nutri-Repair

Copie de apres shampooing aloe vera nutri repair

• Avec 15 % de gel d'Aloe Vera et un complexe nourrissant et réparateur composé de 7 huiles
• Nourrit et répare les cheveux en profondeur, comble les endroits poreux, redonne de la stabilité aux cheveux et leur évite ainsi, durablement, de devenir cassants

 

 

POUR QUI

Particulièrement adapté aux cheveux secs et abîmés.


PROPRIÉTÉS

Le masque nourrit et répare les cheveux de l'intérieur avec un complexe Nutri-Oil-Repair de 7 huiles naturelles qui répare les cheveux en profondeur en restaurant le 18-MEA endommagé et en comblant ainsi les zones poreuses dans les cheveux. Le masque restaure ainsi la stabilité du cheveu et le protège à long terme de la cassure. La surface des cheveux est scellée et lissée.


MODE D'APPLICATION

En cas de besoin, appliquer 1 à 2 fois par semaine pour prévenir d’autres dommages des cheveux en massant généreusement une noisette de masque au lieu de l'après-shampooing sur les longueurs et les pointes. Laisser agir 3 minutes et rincer.

 

PRODUITS COMPLEMENTAIRES

L’idéal est d’utiliser le shampooing et l’après-shampooing à chaque fois que vous vous lavez les cheveux. Pour une meilleure protection contre la chaleur, appliquez le traitement sans rinçage.

 


BON À SAVOIR

Les cheveux sont composés de 2 % de lipides (gras). Les lipides protègent les cheveux et leur donnent de la souplesse. Le 18-MEA (acide méthyléicosanoïque) est le principal composant des lipides à la surface des cheveux. Les influences extérieures négatives comme la coloration des cheveux peuvent détruire cette couche de lipides. Les cheveux deviennent poreux et cassants. En réparant le 18-MEA et en comblant les zones poreuses, le masque capillaire protège les cheveux d'autres dommages.

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 30/11/2018

Recevez notre catalogue Beauté & Santé de 164 pages, ainsi que notre newsletter

Inscription newsletter aloe vera catalogue 6 1