Peeling face Scrub Aloe Vera

Post face scrub 1

• Gel de peeling pour un nettoyage des pores en profondeur

• Affine le grain de peau

• Élimine en douceur les cellules mortes de la peau

 

Peeling visage : 50% d’aloe vera. Débarrassez vous de l’aspect fatigué de votre peau. Un à trois peelings du visage par mois suffisent à donner davantage de fraîcheur à votre teint. Permet d’éliminer en douceur et en profondeur les cellules mortes, les corps gras de l’épiderme et les sécrétions de sueur.

Son action est double : il nettoie et gomme de façon à laisser sur votre peau une sensation de douceur, fraîcheur et de souplesse et à vous donner un teint lumineux. Les microparticules de bambou légèrement abrasives nettoient la peau en profondeur, alors que l’aloe vera lui procure la sensation de fraîcheur. Idéal avant l’application d’un masque. Principes actifs : aloe vera, microparticules de bambou.

 

PROPRIÉTÉS : Gel de peeling doux pour le visage avec des grains de peeling en bambou moulu. Affine le grain de peau, sans altérer l'équilibre naturel de la peau. Élimine en douceur les cellules "mortes" de la peau et stimule la circulation sanguine de la peau. Pour une peau rafraîchie et éclatante avec 50 % d'aloe vera et d'extrait de roses sauvages bio.

 

UTILISATION :  Appliquer le peeling pour le visage à l'aloe vera sur la peau humide et masser avec de petits mouvements circulaires. Éviter les zones sensibles autour des yeux. Nettoyer ensuite abondamment le gel de peeling avec de l'eau tiède et appliquer un soin. Pour obtenir un effet durable, effectuer le peeling sur une peau normale environ une à deux fois par semaine. Convient également pour le cou et le décolleté.

 

Produits complémentaires :  Après le peeling, la peau nécessite un soin protecteur. Le masque hydratant à l'aloe vera est parfait comme soin intensif ultérieur ainsi que la crème de jour de la gamme Aloe Vera comme soin de jour normal.

 

CONSEIL D'EXPERTS : Après un peeling, la peau ne semble pas seulement rafraîchie, elle est également davantage préparée pour l'application d'autres produits de soin, comme le masque hydratant à l'aloe vera. Prenez soin de votre peau régulièrement en effectuant un peeling. Le peeling pour le visage à l'aloe vera convient parfaitement comme peeling pour les mains. Ne pas oublier ensuite de bien appliquer la crème sur les mains !

Enregistrement sous le n° de brevet : DE 10 2010 030 654.1