Eaux de parfum LR

Eaux de parfum lr

LES 5 FACTEURS DE RÉUSSITE DU CONCEPT DE PARFUMS LR

1. Création :

LR développe son concept de parfums innovants - des notes de parfum au concept marketing jusqu'à l'emballage - entièrement dans le siège LR en Allemagne. Cela est réalisé en collaboration avec des centres de création internationaux et des parfumeurs haut de gamme. La production est bien sûr effectuée par LR à Ahlen.

 


2. Qualité :

Le parfum de LR est particulièrement persistant grâce aux concentrations d'huile de parfum nettement plus élevées que celles des autres fabricants. Pour l'Eau de Parfum, une teneur en huile de parfum de 10 à 14 % est courante sur le marché.

 


3. Diversité :

Grâce à 3 segments de prix différents comme les parfums stars, les parfums design, les LR Classics, nous atteignons une grande couverture de marché. Le concept élaboré propose une multitude de parfums exclusifs, qui sont adaptés à tous les goûts et à tous les budgets.

 


4. Parfums star :

LR a élaboré un concept haut de gamme unique au monde. Les stars internationales du domaine du cinéma, du design, de la mode et du divertissement créent des parfums très personnelles en collaboration étroite avec LR.

 


5. Savoir-faire :

L'expertise renommée de LR dans le domaine des parfums est confirmée par les nombreuses nominations aux prix DUFT STARS allemands.

 

Deploiment d un parfum lr

COMBINAISON DE PARFUMS

Incroyable mais vrai : jusqu'à 200 arômes de parfums peuvent être réunis dans un seul parfum. Cela rend l'équilibre harmonieux d'un parfum particulièrement délicat. En utilisant différents parfums de façon simultanée, cette harmonie est détruite, cela provoque des dissonances, qui peuvent altérer le caractère unique du parfum. Nous vous proposons également des séries complètes de parfums pour éviter ces dissonances. Vous pouvez ainsi vous parfumer avec votre parfum préféré "des pieds à la tête".

 


PORTER VOTRE PARFUM CORRECTEMENT

Vaporiser le parfum et laisser sécher sur la peau. Ne masser en aucun cas et ne pas étaler sur la peau, afin que l'intensité du parfum ne soit pas perdue. Un parfum pur doit être utilisé avec parcimonie compte tenu de sa concentration très élevée en huile de parfum. Une goutte sur un endroit précis de la peau suffit le plus souvent. Dans l'idéal, il faut choisir un emplacement du corps où les vaisseaux sanguins sont présents de façon dense à la surface de la peau et où la circulation sanguine est plus élevée. La peau y est particulièrement chaude, ce qui permet au parfum de se déployer au maximum. Ces endroits sont situés au niveau du cou, du décolleté, à l'intérieur des articulations des mains ou également au niveau des genoux, dans les coudes et dans la nuque. Sans oublier : la fameuse goutte derrière les oreilles !

 


AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS, VOUS NE SENTEZ PLUS VOTRE PROPRE PARFUM.

C'est un effet d'accoutumance naturel. Si vous utilisez toujours le même parfum, au bout d'un certain temps, votre nez s'habitue à l'odeur et se bloque. Pour votre entourage, le parfum peut au contraire paraître toujours aussi intense.
Notre conseil : changez donc souvent votre parfum ! Ne vous limitez pas à votre parfum préféré, mais utilisez différents parfums, selon votre humeur et selon l'occasion.

 


LE MÊME PARFUM - DIFFÉRENTES ODEURS

Les deux raisons principales à cela sont la nature de la peau et notre alimentation. Le parfum réagit en fonction de l'odeur spécifique
de votre peau et se déploie ainsi de façon individuelle. Un parfum peut donc ne pas sentir aussi fort sur une peau sèche que sur une peau grasse. Il peut donc arriver que vous aimiez un parfum sur d'autres personnes, mais que l'odeur soit complètement différente sur vous. En plus de la nature de la peau, l'humeur et l'heure de la journée sont également des critères décisifs pour l'odeur d'un parfum. Ce qui peut vous sembler agréable le soir peut être dérangeant dans la journée.

 


COMMENT PROLONGER LA TENUE DU PARFUM SUR VOTRE PEAU

D'une part, les parfums ont une tenue différente en fonction des ingrédients qu'ils contiennent. D'autre part, la durée du parfum varie en fonction de la nature de la peau du porteur. Pour le prolonger vous pouvez rafraîchir le parfum dans la journée.
 

CONSERVER VOTRE PARFUM

Le parfum doit être conservé dans un lieu frais et sec, dans l'idéal dans l'emballage d'origine. L'exposition aux rayons du soleil et à la chaleur peuvent altérer la couleur du parfum et réduire l'intensité du parfum et sa tenue.

Notes du parfum 1

Notes parfum 2

Notes de parfum3

Fragrances1

Fragrances2

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 14/01/2019