Night Master

Troubles du sommeil

Night Master pour vos problèmes de sommeil

 

Consommé régulièrement, le LR LIFETAKT Night Master

vous assure un sommeil réparateur sur le long terme

 

 

POUR QUI

Night Master convient pour les adultes ayant des problèmes de sommeil : endormissement, nuit agitée, réveil difficile.

 


PROPRIÉTÉS

Le triple effet favorise un rythme de sommeil naturel.


1. Endormez-vous plus rapidement grâce à une relaxation optimale

Consommé régulièrement, le Night Master LR LIFETAKT permet d’apaiser le corps et l’esprit et vous permet de vous endormir plus rapidement. Un corps et un esprit détendus sont essentiels pour un endormissement rapide et efficace.


2. Une meilleure qualité de sommeil
LR LIFETAKT Night Master améliore la qualité de votre sommeil et favorise la sécrétion naturelle de mélatonine (l’hormone du sommeil). De nombreux facteurs contribuent à une bonne qualité de sommeil. Le taux de mélatonine joue un rôle crucial. Cette hormone régule en effet les heures d’endormissement et de réveil. Lorsque son taux est suffisamment élevé, elle nous donne sommeil et nous permet de nous endormir rapidement et de passer une bonne nuit.


3. Réveillez-vous en forme grâce à un sommeil réparateur
Le Night Master améliore la régénération naturelle du corps et de l’esprit du-rant le sommeil afin que vous puissiez faire le plein d’énergie et vous réveiller en pleine forme. La régénération durant le sommeil est essentielle : lorsqu’il dort, l’être humain traite des informations, des impressions et des stimuli. Des hormones de croissance circulent dans le corps et stimulent le
développement musculaire ainsi que les mécanismes réparateurs. Le système immunitaire peut également se régénérer.


RECOMMANDATIONS D’UTILISATION

Mélangez le contenu d’un stick dans 100 ml d’eau et buvez le 30 minutes avant d’aller vous coucher. Le Night Master se boit même après le brossage des dents, car il ne contient pas de sucre.

 

INGREDIENTS

Night Master contient des ingrédients d’origine naturelle essentiels tels que de l’aloe vera et des extraits de safran et de houblon. Il contient également du L-tryptophane, du magnésium, du zinc et des vitamines B.

Pourquoi contient-il de l’Aloe vera ? L’Aloe vera stimule les processus de croissance et de régénération durant la nuit et vous aide ainsi à vous réveiller en forme. Elle améliore également l’absorption par le corps des autres principes actifs et augmente ainsi leur bio-disponibilité.

À quoi sert l’extrait de houblon ?
Certaines substances contenues dans le cône du houblon peuvent agir à diffé-rents endroits du corps et vous aider à vous détendre.

Quel est l’effet de l’extrait de safran ?
Le safran vous aide à vous endormir plus vite, améliore la qualité de votre sommeil et vous permet de mieux récupérer durant la nuit. Il vous aide également à vous détendre et contient notamment des antioxydants. Ces propriétés sont dues à d’autres molécules contenues dans le safran telles que les carotinoïdes. On y trouve également la crocine et la crocétine qui lui donnent sa couleur jaune.

Qu’est-ce que le L-tryptophane ?
Le L-tryptophane fait partie des acides aminés essentiels et il ne peut être synthétisé par le corps : il doit donc être présent dans la nourriture. Le L-tryptophane est le précurseur de la sérotonine (également appelée hormone du bonheur) qui est ensuite transformée en mélatonine, l’hormone du sommeil.

Pourquoi contient-il du magnésium, du zinc et des vitamines B ?
Le magnésium est un oligo-élément impliqué dans pratiquement toutes les fonctions corporelles et influence notamment les muscles et les cellules nerveuses. Il prend également part à la production de sérotonine à partir du L-tryptophane, ainsi qu’à la sécrétion de mélatonine. La mélatonine est l’hormone du sommeil qui contrôle le cycle de l’endormissement et de réveil du corps.


Le zinc est un oligo-élément vital. C’est le second oligo-élément le plus présent dans le corps. Il participe à de nombreux processus métaboliques : il joue notamment un rôle important dans les processus régénératifs tels que les processus de croissance du corps et le renforcement du système immunitaire. Le zinc prend également part à la synthèse de la sérotonine et à la transformation en mélatonine.


Les vitamines B sont également appelées vitamines du système nerveux et de l’énergie. Elles jouent un rôle majeur dans la synthèse de la sérotonine et de la mélatonine et contribuent ainsi au rythme naturel du corps en matière d’endormissement et de réveil.

La niacine (vitamine B3) régule le métabolisme énergétique dans les parties des cellules qui produisent leur énergie (mitochondries) et contribuent à la régénération.

La vitamine B6 est essentielle à la métabolisation des acides aminés et participe à la synthèse de neurotransmetteurs tels que la sérotonine. Elle est également importante pour le système immunitaire.


La thiamine (vitamine B1) favorise la régénération du corps et de l’esprit.


La vitamine B12 favorise la division cellulaire et stimule ainsi la régénération naturelle. Elle réduit la fatigue et de la sensation d’épuisement.


La plupart des vitamines B ne peuvent être stockées par le corps. L’alimentation doit donc assurer leur apport régulier et suffisant.

Conférence sur le sommeil

Night Master

Encyclopédie du sommeil

  • Nom du fichier : Encyclopedie du sommeil

Télécharger

Flyer Night Master

  • Nom du fichier : Fr ltnightmaster

Télécharger

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 04/02/2020