Vital Care

Vital care lifetakt lr health beauty

LR LIFETAKT VITAL CARE

Vous avez encore beaucoup de projets ?


LR LIFETAKT Vital Care
Votre Plus quotidien pour plus de vitalité


La vie vous réserve encore beaucoup de surprises. Aborder les choses avec un peu plus de calme ne fait pas partie de votre plan. Vital Care de LR LIFETAKT apporte son soutien justement à ce point de la vie : Le métabolisme et le système cardio-vasculaire sont soutenus de manière optimale(1). La vitalité est renforcée.(1)


La solution de base Vital Care


Dans une période, pendant laquelle où on a lentement mais sûrement besoin de soutien, l’Aloe Vera Drinking Gel Intense Sivera peut y apporter une contribution essentielle. L’Aloe Vera est estimée depuis des siècles en raison de la composition unique de ses composants. LR enrichit en plus le jus de la plante Aloe Vera avec de l’extrait de feuilles d’ortie.


En complément, Reishi Plus(1) veille à un bon fonctionnement des vaisseaux sanguins. Dans la tradition des pays d’Extrême-Orient, le champignon Reishi est utilisé depuis des millénaires en tant que « champignon de longue vie » dans la médecine naturelle.

Vital care

1 La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal. La vitamine C contribue à une formation normale de collagène pour un bon fonctionnement
des vaisseaux sanguins.
2 Super Omega contient des acides gras EPA et DHA, qui contribuent à un fonctionnement cardiaque normal. Un apport quotidien minimal de 250 mg
d'EPA et de DHA est nécessaire.
3 N° de brevet : DE 10 2010 030 546 A1
4 La vitamine D et le calcium contribuent à la préservation des os normaux et des dents.

 
 
 

Le système cardio-vasculaire

Voici comment maintenir votre coeur en cadence : Un mode de vie sain et les bons nutriments !

Pour toutes celles et tous ceux souhaitant supporter son système cardio-vasculaire, il y a des moyens simples pour faire cela de manière efficace : Un mode de vie sain (une alimentation équilibrée, activité physique, etc.) et les nutriments importants, comme les acides gras Oméga-3 de poissons marins gras ainsi que des extraits de plantes précieux contribuent à un fonctionnement cardiaque sain.


Acides gras Oméga-3 : EPA (acide eicosapentaénoïque) et DHA (Acide docosahexaénoïque) sont les acides gras Oméga-3 les plus importants et les plus actifs du point de vue biologique. Ils sont responsables de nombreux processus dans le corps. En particulier, ils apportent une contribution essentielle au soutien de la santé cardiaque. En outre, le DHA est indispensable pour notre cerveau et nos cellules nerveuses. Les deux acides gras de haute qualité (EPA+DHA) se retrouvent dans les poissons d’eau froide riches en graisse, tels que le saumon, le maquereau, le hareng, le thon et la sardine.

Extrait de feuilles d’ortie : Les feuilles d’ortie sont réputées pour leur forte teneur en silicium naturel. Le silicium est un oligoélément important et essentiel pour le corps. « Essentiel » signifie que cette substance doit être alimentée au corps, étant donné que ce dernier ne peut pas le produire par soi-même.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 06/12/2018

Recevez notre catalogue Beauté & Santé de 164 pages, ainsi que notre newsletter

Inscription newsletter aloe vera catalogue 6 1