Zeitgard 2 Jouvence

Zeitgard2

Vieillissement de la peau

INFORMATION

Avec le temps, notre peau est exposée à des changements dus à l'âge. Les couches de la peau s'amincissent, la quantité de graisse sous-cutanée diminue, ainsi que les fibres de collagène et les fibres élastiques. La circulation sanguine, et par conséquent l'alimentation en oxygène et en nutriments, ralentit. Ces modifications dans chacune des couches souscutanées conduisent à un relâchement de la peau, des rides apparaissent.

ORIGINES DU VIEILLISSEMENT DE LA PEAU

Les rides se forment au cours du processus naturel de vieillissement, car les cellules ne se divisent plus aussi vite et les nouvelles cellules se forment plus lentement. Ainsi, les interstices entre les cellules deviennent plus importants, et, en outre, la structure du collagène s'affaiblit progressivement. Visuellement parlant, on le remarque par la présence de rides. Les rides qui se forment par manque d'hydratation … apparaissent entre autres quand on utilise un soin du visage trop peu hydratant. La peau se déshydrate également lorsqu'on ne boit pas assez. La climatisation et l'air sec des locaux chauffés dessèchent eux aussi la peau. Des rides ou des ridules apparaissent.


Les rides d'expressions apparaissent par exemple lorsqu'on fronce le nez, lorsqu'on rit ou qu'on pleure, lorsqu'on fronce les sourcils, ou au contraire qu'on les lève, etc. Ce sont toujours les mêmes fibres musculaires qui sont sollicitées, et le tissu conjonctif se distend avec le temps. C'est ainsi que se forment les rides et les ridules.

Les rides dues à une exposition excessive au soleil apparaissent lorsqu'on s'expose aux rayons UV sans se protéger. L'épiderme est continuellement agressé, son hydratation disparaît, le tissu conjonctif et ses structures collagéniques sont durablement endommagés.

Image vieillissement de la peau

 

POUR QUI

Le vieillissement de la peau est un thème qui préoccupe les deux sexes, et il concerne autant les hommes que les femmes, dès 25 ans. Les produits anti-âge sont proposés à partir de 30 ans. Si l'on veut résoudre efficacement ce problème avec les produits adaptés, il est nécessaire d'agir préventivement, et le plus tôt est le mieux. Dès 25 ans, on peut lutter efficacement contre le processus naturel de vieillissement de la peau.

 


LUTTER CONTRE LE VIEILLISSEMENT DE LA PEAU

L'expression « anti-âge » recouvre actuellement un grand nombre de méthodes de traitements, de produits et de conseils. C'est pourquoi il est utile de connaître précisément son type de peau et, partant de là, de trouver des méthodes adaptées et respectueuses mais efficaces pour agir réellement contre les signes du vieillissement de la peau.

 


SYSTÈME ANTI-ÂGE LR ZEITGARD – UNE ALTERNATIVE SÛRE ET ULTRA-EFFICACE

Avec LR ZEITGARD 1, LR a lancé sur le marché une innovation en matière de nettoyage en profondeur de la peau. Lors de la 2ème étape, une autre innovation de LR s'occupe de préserver la beauté de votre peau :


LR ZEITGARD 2 est une combinaison de dispositifs cosmétiques et d'une technologie basée sur les propriétés physiologiques de la peau, qui contribuent à améliorer efficacement et visiblement l'aspect de la peau en quelques minutes seulement, lors des soins habituels quotidiens. En outre, un assortiment de produits de soins complets et adaptés à chaque besoin pour le soin quotidien de la peau constitue un système parfait et efficace pour un soin optimal – même et surtout quand on est âgé !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 30/11/2018

Recevez notre catalogue Beauté & Santé de 164 pages, ainsi que notre newsletter

Inscription newsletter aloe vera catalogue 6 1