Gel-crème restructurant LR ZEITGARD JOUVENCE

Zeitgard 2 jouvence creme restructurante anti age

• Une combinaison de substances actives pour la restructuration des peaux matures
• Un soin de la peau qui agit depuis l'intérieur
• Peut réduire la profondeur des rides

 

 

POUR QUI

Pour les peaux matures. Convient autant aux hommes qu'aux femmes.


PROPRIÉTÉS

Avec l'âge, la peau perd sa fermeté, les contours du visage deviennent flous et les tissus perdent leur élasticité, ils sont moins tendus et moins denses. La peau a alors besoin d'une restructuration spécifique supplémentaire en profondeur. Le système gel-crème antiâge restructurant ZEITGARD soutient la structure cellulaire au moyen d'un complexe actif restructurant qui agit en profondeur.
 

Le système gel-crème anti-âge restructurant ZEITGARD est constitué d'éléments particulièrement restructurants qui ont une importance capitale pour les couches de peau plus épaisses des joues. L'objectif est une pénétration en profondeur des substances actives afin de repulper la peau de l'intérieur.


UTILISATION

Le système gel-crème anti-âge restructurant LR ZEITGARD peut être utilisé en fonction des besoins de la peau et des résultats attendus sur les joues et/ou le front. Les joues et le front sont traités immédiatement après le traitement d'une minute des yeux. Le front doit être traité par 10 mouvements sinueux en partant d'en haut à gauche pour aller en bas à droite. Et ce, 30 secondes par phase de réchauffement, puis 30 secondes par phase de refroidissement. Par conséquent, il faut prévoir une minute pour les soins du front.
Les soins des joues se subdivisent en soins de la joue droite et soins de la joue gauche. Elles sont donc traitées en deux étapes. Chacune des joues est traitée depuis la pommette vers la pointe du nez, le long du sillon nasogénien, pour finir par le menton. Et ce, pour une joue, 30 secondes par phase de réchauffement, puis 30 secondes par phase de refroidissement. Ainsi, pour s'occuper des joues, on a besoin de deux minutes au total. Ici, à chaque fois, on utilise comme unité de mesure la spatule fournie.


INFORMATIONS SUR LES INGRÉDIENTS

Une combinaison de Patch H2O et de sphères ultra-repulpantes adaptée aux peaux matures peut aider à réduire la profondeur des rides. Le Patch H2O et une teneur particulièrement élevée en sphères ultra-repulpantes revitalisent la peau depuis l'intérieur. En effet, c'est l'association d'une bonne hydratation assurée par le Patch H2O et la capacité d'absorption des sphères ultra-repulpantes capables d'augmenter de volume en absorbant l'humidité, que les effets du processus de vieillissement de la peau sont combattus efficacement. Le teint et la structure de la peau sont plus frais et plus lisses. La peau paraît visiblement plus ferme, plus douce et plus élastique.

Ajouter un commentaire

Recevez notre catalogue Beauté & Santé de 164 pages, ainsi que notre newsletter

Inscription newsletter aloe vera catalogue 6 1