Powerlift Zeitgard

Blog power lift femme

Vitalité et énergie pour les peaux fatiguées. 

Objectif : donner de la fraîcheur et une grande vitalité.

 

Propriétés

Ce soin pour le visage anti-âge soutient le renouvellement cellulaire de la peau et hydrate de façon intense pour plus de vitalité. Il revitalise et raffermit la peau avec un double effet : fraîcheur et lissage grâce à l'acide hyaluronique et à des peptides d'avoine. L'émulsion de crème légère pénètre rapidement et hydrate la peau de façon intense avec de l'acide hyaluronique, des extraits d'algues et un mélange de 7 extraits de plantes. Elle convient pour tous les types de peaux, qui nécessitent davantage de vitalité, d'énergie et de fermeté. Idéale pour les déplacements.

 

Utilisation

Appliquer le produit PowerLift matin et soir de façon homogène et répartir gé- néreusement la crème sur l'ensemble du visage.

 

Informations sur les ingrédients
L'action double effet rapide comprend un effet liftant avec une hydratation optimale grâce à l'acide hyaluronique, à la réductine et aux extraits de plantes, ainsi qu'un effet anti-âge avec réactivation de la régénération de la peau par la réductine, le tocophérol, le lipodermol avec des vitamines A et E, de la lécithine et des acides gras essentiels propres à la peau (lipides).

L'acide hyaluronique est un agent actif puissant, qui comble la peau et protège le collagène et les bres d'élastine.

 

Etudes

L'institut Dermatest GmbH a testé le produit Power Lift sur 30 femmes âgées de 34 à 45 ans en octobre 2007. L'analyse de l'enquête réalisée auprès des participantes a révélé que la grande majorité des utilisatrices (83 %) a constaté un raffermissement de leur peau. Le résultat était également positif pour la réduction de l'apparition des rides (80 %) et pour la sensation de dynamisme et de vitalité de la peau (70 %).

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 05/12/2018

Recevez notre catalogue Beauté & Santé de 164 pages, ainsi que notre newsletter

Inscription newsletter aloe vera catalogue 6 1